Après avoir inventé le mot "voluminique", Paga a inventé une nouvelle activité dans l'épisode 11 des Marseillais à Rio diffusé ce vendredi 14 mars, sur W9. Laquelle ? L'aquacuisine. On tient une nouvelle épreuve pour Top Chef non ?

LE sujet du jour : Depuis hier les candidats des Marseillais à Rio n'ont que deux prénoms à la bouche : Mérylie et Julien. Ce dernier a trompé sa copine Jessica avec son ex pendant une soirée en boite alors forcément, tout le monde ne peut s'empêcher de donner son avis. Par exemple, Paga a déclaré : "Si tu embrasses une fille en boite ne l'embrasse pas elle. C'est un bébé. Il ne sait plus ce qu'il fait là". Par la suite, tous ont essayé de lui faire la morale. Mais on ne peut pas dire que ça ait fonctionné puisque le principal intéressé a déclaré : "C'est mon choix à moi, vous n'avez pas à juger ce que j'ai fait". On en connaît un qui n'aurait pas fait long feu à L'île de la tentation.

Mérylie fière d'elle : Mérylie aurait été une tentatrice de choc'. Briser des couples ? Ça ne la dérange pas. La preuve, elle a déclaré : "Il a succombé, il a trompé sa copine point barre, terminé. Je ne me prends pas la tête, je laisse passer le temps (...). Elle n'est pas là sa copine donc je profite". Vite, des gants de boxe.

gif
gif

Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas : Antonin et Stéphanie feraient mieux de ne plus s'adresser la parole. Un coup ils sont complices, un autre ils se détestent... on a l'impression de se retrouver devant une série comme Les Feux de l'amour. Et pour ceux qui sont fans de ce genre de relations, on précise qu'aujourd'hui c'était la guerre. En cause ? Celle qui ne veut pas être comparée à Nabilla a expliqué à son ex qu'il n'avait pas son mot à dire concernant l'infidélité de Julien puisqu'il était mal placé pour parler. Résultat ? Il s'est énervé : "Qu'est ce que t'as, tu fais la belle. Légume".

Le mot favori de Stéphanie est... : "énervé". Après sa dispute avec Antonin, elle a expliqué dans le confessionnal : "Énervée. Il m'a vraiment énervée. Déjà qu'il m'a énervée de la veille, là il m'a encore énervée. Antonin il sait comment m'énerver quoi, vraiment". La question pour 10 000 euros : comment se sentait Stéphanie dans l'épisode d'aujourd'hui ?

Le fail du jour : A priori, la bookeuse ne s'est pas vraiment dans quoi elle s'est engagée. Ou alors, elle est dans un monde parallèle. Pendant que les habitants du Sud passaient un bon moment à la plage, Cécilia a décidé de les appeler. Et elle a déclaré : "Allô les Portugais". On a juste envie de faire :

gif
gif

La maison de l'horreur : Vite, appelez Béatrice et Danièle de C'est du propre. La bimbo Kim, Romain et les autres n'ont pas pensé à faire le ménage avant de partir pour Buzios alors à leur retour, ils ont retrouvé une maison dégoûtante et puante. Et l'odeur est montée à la tête de certains candidats comme Kelly. Après avoir découvert qu'Antonin et Julien étaient dans la piscine au lieu de les aider, l'ancienne rivale de Shanna a déclaré : "Un jour ça va me soûler. Je crois qu'un jour je vais devoir lui dire à Antonin que s'il continue comme ça, je pense que ça va péter". On lui déconseille si elle ne veut pas que ça pue d'avantage (okay, on sort).

La phrase du jour est signée... : Paga. Après avoir découvert qu'Antonin se la coulait douce, il a balancé : "Au lieu de faire aquagym, fait plutôt aquacuisine non ?". On est fans. On doit quand même dire que Kelly aurait pu l'emporter avec son "Je m'en bas les c'".

Dans le prochain épisode : Les candidats se moquent de Micha, Paga se rapproche une nouvelle fois de Charlotte... et va draguer une autre nana, Stéphanie et Antonin se réconcilient.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles