TV
Paga (Les Marseillais à Rio) : Le Christ Rédempteur ? "Il est voluminique"
Publié le 7 mars 2014 à 20:00
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Ce qu'il y a de bien avec Les Marseillais à Rio, c'est que l'on apprend des nouveaux mots. Et dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 mars, sur W9, c'est Professeur Paga qui a instruit les téléspectateurs. Vous pensiez que "volumineux" se disait. Eh bien non, c'est "voluminique".
Les Marseillais à Rio : les candidats se détendent Les Marseillais à Rio : les candidats se détendent© W9
Les Marseillais à Rio : Antonin seul au monde
Les Marseillais à Rio : Romain va bosser en tant que barman
Les Marseillais à Rio : les candidats se prennent pour le Christ Rédempteur
Les Marseillais à Rio : les candidats sont allés à Corcovado
Les Marseillais à Rio : Kelly et Antonin réconciliés
Les Marseillais à Rio : les candidats en visite
Les Marseillais à Rio : Paga, le comique de la bande
Les Marseillais à Rio : Kelly proche de Micha
Les Marseillais : Antonin et Julien en mode commères
Les Marseillais à Rio : les trois danseuses passent un casting
La suite après la publicité

Une ambiance tendue comme un string : C'était toujours autant la joie à la villa des Marseillais à Rio. Stéphanie n'a pas compris pourquoi Antonin se comportait comme un goujat du coup, elle a opté pour une solution radicale : ne plus lui parler. Par contre, la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia ne peut pas s'empêcher d'évoquer son ex. Bizarre... ou pas.

Le délire incompréhensible : Les habitants du Sud ont décidé d'aller à Corcovado pour aller voir Le Christ Rédempteur. Et ils sont tellement emballés qu'ils ont décidé de se prendre pour la statue. Comment ? En restant immobiles pendant tout le reste du tournage. Bon okay, on sort. La vérité ? En laissant leurs bras écartés. On vous laisse admirer le résultat :

PHOTO

Kim dans toute sa splendeur : On adore la meilleure amie de Shanna. La brunette est spontanée et sort souvent des phrases qui auraient pu sortir de la bouche de Nabilla. Un exemple ? En voyant la statue du Christ Rédempteur, elle a déclaré : "Mais elle est immense la statue. Mais de la villa, elle a l'air comme ça [mime une petite chose ndlr]". Elle s'attendait sûrement à une version Pocket afin de la voler. Grillée. Bon Paga n'est pas mieux. Lui a sorti : "C'est vraiment impressionnant. Je ne m'attendais pas à à aussi gros, aussi grand, aussi costaud. Enfin vraiment, il est voluminique, il est imposant". On est fans.

Kelly et Antonin réconciliés : L'ancienne rivale de Shanna avait juré qu'elle ne parlerait pas à Antonin tant qu'il ne se serait pas excusé. Pourtant, c'est elle qui lui a demandé pardon histoire d'arranger les choses. Le gros dragueur en a donc profité pour reconnaître ses tors à son tour. Mais pas question de faire de même avec son ex Stéphanie. Ah, l'amour...

LA séquence à retenir : On remercie Paga pour ce grand moment. Le Marseillais est allé bosser dans un bar avec Charlotte et Paga. Et pour donner envie à une passante de venir boire un verre, il a déclaré : "Drink coconut with me ? No ? No, no no ?". On lui prédit un avenir de comique.

GIF

En tout cas, ça a plu à Charlotte qui s'est un peu plus rapprochée de lui.

Le candidat qui s'est trompé d'émission : Micha pensait sûrement participer à La Belle et ses princes en tant que séducteur. Pendant une virée en pédalo, le jeune homme a sorti le grand jeu pour essayer de conquérir Kelly. Et il en est fier puisqu'il a déclaré : "C'est vrai que sur le pédalo je suis en mode séducteur. J'adore séduire. Je la chambre, je lui envoie quelques belles phrases, j'essaie de discuter avec elle. Je suis vachement à l'aise". Calmons-nous. Kellyyy, ne te fais pas avoir.

Attention, c'est sexy : C'est l'une des choses que l'on attendait le plus : le casting des danseuses Kelly, Charlotte et Kim. Les trois Marseillaises ont dansé dans une boite baptisé le Zax. Et on peut dire qu'elles ont mis le paquet. Mais il ne pouvait y avoir qu'une "gagnante" et c'est... la cible de Paga.

Dans le prochain épisode : Kim ne supporte pas que Charlotte ait été choisie, Charlotte embrasse Paga... et Julien, ce qui va créer un clash entre les deux candidats.

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames player2
ACTU
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames
11 juillet 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
Dernières actualités
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
10:40
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..." player2
TV
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..."
10:14
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
5 décembre 2025
Dernières news