Ce qu'il y a de bien avec Les Marseillais à Rio, c'est que l'on apprend des nouveaux mots. Et dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 mars, sur W9, c'est Professeur Paga qui a instruit les téléspectateurs. Vous pensiez que "volumineux" se disait. Eh bien non, c'est "voluminique".

Une ambiance tendue comme un string : C'était toujours autant la joie à la villa des Marseillais à Rio. Stéphanie n'a pas compris pourquoi Antonin se comportait comme un goujat du coup, elle a opté pour une solution radicale : ne plus lui parler. Par contre, la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia ne peut pas s'empêcher d'évoquer son ex. Bizarre... ou pas.

Le délire incompréhensible : Les habitants du Sud ont décidé d'aller à Corcovado pour aller voir Le Christ Rédempteur. Et ils sont tellement emballés qu'ils ont décidé de se prendre pour la statue. Comment ? En restant immobiles pendant tout le reste du tournage. Bon okay, on sort. La vérité ? En laissant leurs bras écartés. On vous laisse admirer le résultat :

PHOTO
PHOTO

Kim dans toute sa splendeur : On adore la meilleure amie de Shanna. La brunette est spontanée et sort souvent des phrases qui auraient pu sortir de la bouche de Nabilla. Un exemple ? En voyant la statue du Christ Rédempteur, elle a déclaré : "Mais elle est immense la statue. Mais de la villa, elle a l'air comme ça [mime une petite chose ndlr]". Elle s'attendait sûrement à une version Pocket afin de la voler. Grillée. Bon Paga n'est pas mieux. Lui a sorti : "C'est vraiment impressionnant. Je ne m'attendais pas à à aussi gros, aussi grand, aussi costaud. Enfin vraiment, il est voluminique, il est imposant". On est fans.

Kelly et Antonin réconciliés : L'ancienne rivale de Shanna avait juré qu'elle ne parlerait pas à Antonin tant qu'il ne se serait pas excusé. Pourtant, c'est elle qui lui a demandé pardon histoire d'arranger les choses. Le gros dragueur en a donc profité pour reconnaître ses tors à son tour. Mais pas question de faire de même avec son ex Stéphanie. Ah, l'amour...

LA séquence à retenir : On remercie Paga pour ce grand moment. Le Marseillais est allé bosser dans un bar avec Charlotte et Paga. Et pour donner envie à une passante de venir boire un verre, il a déclaré : "Drink coconut with me ? No ? No, no no ?". On lui prédit un avenir de comique.

GIF
GIF

En tout cas, ça a plu à Charlotte qui s'est un peu plus rapprochée de lui.

Le candidat qui s'est trompé d'émission : Micha pensait sûrement participer à La Belle et ses princes en tant que séducteur. Pendant une virée en pédalo, le jeune homme a sorti le grand jeu pour essayer de conquérir Kelly. Et il en est fier puisqu'il a déclaré : "C'est vrai que sur le pédalo je suis en mode séducteur. J'adore séduire. Je la chambre, je lui envoie quelques belles phrases, j'essaie de discuter avec elle. Je suis vachement à l'aise". Calmons-nous. Kellyyy, ne te fais pas avoir.

Attention, c'est sexy : C'est l'une des choses que l'on attendait le plus : le casting des danseuses Kelly, Charlotte et Kim. Les trois Marseillaises ont dansé dans une boite baptisé le Zax. Et on peut dire qu'elles ont mis le paquet. Mais il ne pouvait y avoir qu'une "gagnante" et c'est... la cible de Paga.

Dans le prochain épisode : Kim ne supporte pas que Charlotte ait été choisie, Charlotte embrasse Paga... et Julien, ce qui va créer un clash entre les deux candidats.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème