Grosse ambiance dans Les Marseillais à Rio. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 6 mars, sur W9, les clashs étaient au rendez-vous. Antonin s'est embrouillé avec Stéphanie et Kelly. Heureusement, Julien était là pour raconter tout et n'importe quoi histoire d'apporter un peu de joie.
The décolleté : Kim est toujours aussi classe et distinguée dans Les Marseillais à Rio. Il est l'heure pour les candidats de faire leur première sortie en boite et forcément, la meilleure amie de Shanna a tout misé sur le décolleté. Promis, on le regarde avec modération.
PHOTO
PHOTO

C'est l'hôpital qui se fout de la charité : STOPPEZ CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE. Kelly vient de se moquer de tout le monde avec une simple phrase. La danseuse a déclaré : "Je trouve ça malsain dans le sens où elle sait que Julien a une copine et elle y va quand même". Dit celle qui a brisé le couple Stéphanie/Antonin...

Julien, un faux sage : Le grand pote d'Antonin ne peut pas draguer des nanas. En cause ? Il a une copine qui l'attend bien sagement à la maison. Mais pas question pour le beau brun de s'empêcher de mater : "Une beauté. J'ai des yeux, c'est pour regarder. Même s'il y a Jessica, c'est pas bien mais quand même, on m'a fait pour des yeux, c'est pour y voir". Sur ce point-là, on ne le contredira pas.

Il fait froid d'un coup : On a l'impression d'être au Pôle Nord tout d'un coup. On pensait qu'après leur explication, Stéphanie et Antonin avaient enterré la hache de guerre. Mais vu les piques que le dragueur lançait à la brunette, on s'est permis de douter. Et ça ne s'est pas arrangé quand le Marseillais à balancé, sans le faire exprès, un saut de glaçons sur elle. Le pire ? Au lieu de s'excuser, il a balancé : "Ça t'apprendras".

GIF
GIF

Le prix du candidat qui a l'égo le plus surdimensionné est attribué à... : Micha. Kelly veut se faire désirer. Alors pour que le jeune homme continue à flirter avec elle, l'ex rivale de Shanna a décidé de lui mettre la pression. Elle déclaré : "Tu n'es pas mon style de mec donc si tu veux m'avoir, il va falloir mettre les bouchées doubles". Et ça n'a pas vraiment plu à l'habitant du Sud : "Généralement, les filles viennent vers moi et me draguent, donc je suis assez surpris". Vraiment ?

La leçon à retenir : Il ne faut jamais, JAMAIS, se mêler des histoires des autres. En rentrant de boite, Antonin s'est clashé avec Stéphanie. Pensant bien faire, Kelly a décidé de prendre la défense de cette dernière. Sauf que le pote de Julien n'a pas apprécié et a décidé de faire éclater sa colère sur elle. Grosse erreur, la brunette lui a dit ses quatre vérités par la suite.

Dans le prochain épisode : L'ambiance est toujours tendue entre Antonin et Stéphanie, les candidats vont visiter le Brésil, Micha tente de séduire Kelly, les danseuses passent leur premier casting.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème