6 photos
Voir le diapo
Ça risque de chauffer dans l'épisode des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 6 mars, sur W9. Les candidats vont passer une soirée en boite et malheureusement pour Antonin, cette sortie pourrait mal se terminer. Pourquoi ? Il devrait se clasher avec son ex Stéphanie à cause d'une "blague" qui a mal tourné.

Antonin et Stéphanie, une relation tendue

Antonin, le roi des gaffeurs ? En débarquant dans Les Marseillais à Rio, le grand pote de Julien espérait pouvoir se réconcilier (amicalement bien entendu) avec son ex Stéphanie. Bingo, après des retrouvailles glaciales, l'habitant du Sud a réussi à avoir une explication avec la brunette et a obtenir son pardon. Mais à en croire l'extrait disponible dans le diaporama, la bonne entente n'a pas duré longtemps entre ces deux-là. Le fiancé de Jessica et Mérylie étaient les premiers à aller bosser. Et comme ça avait lieu dans une boite de nuit, les autres en ont profité pour aller faire la fête.

Clash en vue pour les deux candidats ?

Forcément, Antonin et Paga n'ont pas mis longtemps avant de se taquiner. A un moment, le dragueur de la bande a eu la "bonne" idée de jeter un saut de glaçons sur son ami. (Bon, il faut préciser que ce dernier l'a aspergé de jus). Sauf qu'il a manqué sa cible. Celle qui a tout pris ? Stéphanie. On ne peut pas voir la réaction de la jeune femme qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia. Mais on se doute qu'elle ne va pas se mettre à genou pour remercier son ancien boyfriend de l'avoir rafraîchie.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème