Tout n'est pas si paisible en Floride ! Entre les nuits de folie et les petits boulots, la fatigue s'installe chez Les Marseillais à Miami et les clashs explosent ! Dans l'épisode qui était diffusé, ce jeudi 13 décembre 2012 sur W9, les esprits s'échauffent entre les candidats et le clash entre Lola et Stéphanie semble

Tout n'est pas si paisible en Floride ! Entre les nuits de folie et les petits boulots, la fatigue s'installe chez Les Marseillais à Miami et les clashs explosent ! Dans l'épisode qui était diffusé, ce jeudi 13 décembre 2012 sur W9, les esprits s'échauffent entre les candidats et le clash entre Lola et Stéphanie semble inévitable...

Les Marseillais ont la réputation d'avoir le sang chaud et ce n'est pas Lola et Stéphanie qui diront le contraire ! Dans l'extrait de l'épisode d'hier que vous pouvez retrouver en cliquant ici, les deux candidates sont clairement à bout de nerfs et partent rapidement au clash. Ca crie, ça hurle, c'est limite si les assiettes ne volent pas !

Tout est parti d'un manque de respect. Stéphanie balance : "Tu me manques de respect devant tout le monde. Tu me prends pour une **** ou quoi ? Je ne suis pas copine, je te le dis !" Et si Lola tente de se défendre, la copine d'Antonin, qui est déjà en froid avec Julie, coupe court et se fait en plus encenser par les mecs qui se réjouissent de ce crêpage de chignon !

Mais, au fil de la discussion, Stéphanie s'emballe. "Tu me dis ferme ta gu**le et casse-toi ! (...) mais tu crois que je suis qui ?" lâche-t-elle. Et finalement, Lola semble adopter une autre stratégie : "Quand elle me crie dessus, ça ne me fait rien. Le silence est le meilleur des mépris". Après la crise de jalousie de Shanna et le clash Julien/Paga, les tensions ne s'apaisent pas à la villa.

En effet, la situation entre les deux filles de l'émission Les Marseillais à Miami ne devrait pas s'apaiser de sitôt. Stéphanie explique en effet qu'elle ne comptait pas reparler à Lola, tant que cette dernière ne lui aura pas présenter ses excuses. Reste à savoir, si ces deux-là s'en tiendront aux paroles ou si, même si la baston ne semble pas imminente, elles en viendront carrément aux mains !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème