TV
Les Cinquante : des candidats balancent qui est le lion ! Cette fois, plus de doute
Publié le 7 novembre 2022 à 18:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les Cinquante arrive à sa fin : W9 diffusera la grande finale le 11 novembre prochain. Mais un mystère demeure : qui est le lion, le maître du jeu ? Les internautes ont leurs théories et ils ne sont pas les seuls. Des candidats viennent de donner leur idée sur l'identité du personnage... et ça pourrait bien vous décevoir !
Maeva Ghennam accuse la prod des Cinquante de tricherie dans l'épisode du vendredi 4 novembre 2022 : qui est le lion ? Des candidats répondent © W9
La suite après la publicité

En cette rentrée 2022, W9 a innové en lançant une télé-réalité totalement inédite : Les Cinquante. Inspirée par la série Squid Game, elle fait s'affronter des candidats phares de télé-réalité, et le gagnant permettra à un fan de remporter jusqu'à 50 000 euros. Dans l'émission, on a donc retrouvé des candidats cultes comme Amélie Neten qui s'est fightée avec Maeva Ghennam.

Mais les candidats et téléspectateurs ont aussi été intrigués par les personnages dont le lion, le maître du jeu et roi du château. Depuis le début du jeu, plusieurs théories ont circulé sur le web. Pour certains, il s'agirait en fait d'un candidat de télé-réalité. Le nom de Nikola Lozina a circulé à cause d'un étonnant détail. Récemment, Charlotte a dévoilé sa théorie probable : le lion serait en fait Ben, le producteur de l'émission. "Pour moi, c'est Ben, le producteur ! J'en suis sûre, je reconnais sa voix" a-t-elle confié à Télé 2 Semaines. La vérité serait beaucoup moins excitante.

"Je vais casser le mythe..."

Dans une vidéo ASK sans filtre postée sur sa chaîne YouTube, Nicolo a invité sa chérie Victoria Mehault ainsi que Vivian et Mélanie Orl a débriefé l'aventure Les Cinquante et à répondre aux questions des fans. L'occasion pour les quatre candidats d'évoquer LA question que tout le monde se pose : qui est le lion ? "Tout le monde voulait savoir qui est le lion mais en fait, ce n'est pas Nikola Lozina, ce n'est pas Julien Tanti" affirme Nicolo.

C'est finalement Mélanie Orl qui a dévoilé la vérité et ce n'est pas si fou qu'on le pensait : "Je vais casser le mythe et le délire de tout le monde, c'était un intermittent du spectacle absolument pas connu" confie-t-elle. C'est vrai que c'est beaucoup moins classe ! Comme le confie Vivi, tous les personnages étaient incarnés par des intermittents. "Ça se voyait dans leur démarche que c'étaient des acteurs. C'est la première chose que j'ai dit en arrivant, c'est des intermittents." explique-t-elle. De son côté, Vivian a dévoilé qu'il y avait une règle à respecter : "Si on parlait à un animal on était éliminés".

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Sur le même thème
Il ne reste plus que deux semaines avant la première de l'une des séries de science-fiction les plus prometteuses de Netflix : la plus attendue depuis la fin de La Casa de Papel player2
Séries
Il ne reste plus que deux semaines avant la première de l'une des séries de science-fiction les plus prometteuses de Netflix : la plus attendue depuis la fin de La Casa de Papel
4 septembre 2025
Kaamelott 2 : il avait vu le premier film 204 fois, mais cette fois il jure qu'il ne retentera pas le record, "Ca m'avait bien tapé le cerveau" player2
Cinéma
Kaamelott 2 : il avait vu le premier film 204 fois, mais cette fois il jure qu'il ne retentera pas le record, "Ca m'avait bien tapé le cerveau"
22 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Julia Parades, une blessure plus grave que prévu après sa chute ? "J'avais du mal à respirer" player2
TV
Les Cinquante : Julia Parades, une blessure plus grave que prévu après sa chute ? "J'avais du mal à respirer"
8 octobre 2025
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..." player2
TV
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..."
8 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news