Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le 5 septembre 2022, W9 a lancé sa toute nouvelle télé-réalité au casting de folie, intitulée Les Cinquante. Dans l'émission, les candidats doivent obéir au "propriétaire" du château, caché sous un masque de lion. Depuis, tout le monde se demande qui se cache sous le costume et plusieurs théories sont apparues. Récemment, un détail a sauté aux yeux des internautes et ils sont désormais persuadés qu'une star de télé-réalité incarne le personnage...

Les Cinquante est diffusé depuis le 5 septembre 2022 sur W9. Dans cette nouvelle émission au concept qui se rapproche de la série Squid Game, cinquante stars de la télé-réalité participent à des épreuves et doivent obéir au doigt et l'oeil au lion, le "propriétaire" du château. Il y a déjà eu de nombreux éliminés et les derniers en date ont été Liam et Cynthia, ce qui a beaucoup énervé Maëva Ghennam.

Les fans des Cinquante se croient dans Mask Singer

En plus des alliances et des stratégies, un détail intrigue particulièrement les téléspectateurs : savoir qui se cache sous le masque du lion. De nombreuses théories sont déjà apparues sur les réseaux sociaux, mais dernièrement, un indice a rendu fou les internautes.

En effet, beaucoup ont remarqué que la canne du maître du jeu était la même que celle que Nikola Lozina avait dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Pour les fans, plus de doute désormais, c'est forcément le mari Laura Lempika qui interprète le personnage.

"Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que derrière le lion c'est Lozina", "Je suis sûre que c'est Nikola Lozina le lion", "Je pense que le lion est Nikola Lozina avec le délire de la canne et de chef et tout, c'est lui, c'est sûr", "C'est la même canne, je suis certaine que le lion, c'est Lozina, il a les mêmes manières que lui", "Je pense avoir trouvé qui se cache derrière le masque du Lion et je dis que c'est Nikola Lozina car je sais qu'il a une canne dorée et noire", "Si à la fin des Cinquante, on apprend pas que c'est Nikola Lozina caché derrière le lion avec ses lapins, je serais déçu...", peut-on lire, entre autres sur Twitter.

Alors, Nikola Lozina est-il bien caché sous le costume du lion ? Affaire à suivre !

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles