On l'aura compris, Les Ch'tis à Mykonos ne mettent pas tout le monde d'accord et ce, dès l'épisode 1 de la saison 1. Du coup, la discussion s'est envenimée sur le plateau de Touche pas à mon poste et Enora Malagré s'est même laissée aller à quelques insultes envers les candidats de ce genre de télé-réalité, ce qui n'a

On l'aura compris, Les Ch'tis à Mykonos ne mettent pas tout le monde d'accord et ce, dès l'épisode 1 de la saison 1. Du coup, la discussion s'est envenimée sur le plateau de Touche pas à mon poste et Enora Malagré s'est même laissée aller à quelques insultes envers les candidats de ce genre de télé-réalité, ce qui n'a pas vraiment plu aux jumeaux de Secret Story 5.

C'est clair, Les Ch'tis à Mykonos n'ont pas plu à tout le monde et encore mois à Enora Malagré. Face à Hillary et Serena, héroïnes du show, la jolie blonde s'est lâchée en disant dans Touche pas à mon poste que le programme n'apportait rien si ce n'est de la vulgarité et qu'il n'était en aucun cas divertissant. Pire encore, elle a qualifié les candidats de télé-réalité d'"acculturés", d'"idiots", de "tocards" et de "stupide". Autant dire que ce dérapage (in)contrôlé n'est pas passé inaperçu !

Zelko monte au créneau
En effet, les super-héros de Secret Story 5 n'ont pas tardé à répliquer. Les jumeaux ont chacun pris la défense de la télé-réalité sur Twitter. Zelko a lâché : "je viens de voir tes commentaires de boufonne sur les candidats de telerealité non mais pour qui tu te prend toi !". Et d'ajouter : "ca va pas de critiquer la facon dont o gagne notre vie ! tu es jalouse ou quoi ? c'est pitoyable critique pr existé !". Celui qui ne connaissait apparemment pas Jean Valjean avant de venir sur Le Mag de NRJ 12 a conclu : "critiquer les chti je pe comprendre mais critiquer tte les telerealité ca va pas toi !!".

Zarko : "Pauvre conne"
Quant à Zarko, il n'a pas non plus laisser passer le clash. Sur le site de micro-blogging, il a tweeté : "#TPMP Enora qui nous traite tous de tocards ... Nous les gens de telerealite... C'est vraiment une pauvre fille, irrespectueuse.Pauvre conne". Avant d'ajouter : "Enora est vraiment ... Pfff découvre cette pauvre chroniqueuse, grande gueule et caractérisé par ce qu'elle déteste elle même ...". Et pour ses followers qui ne connaissent pas Enora Malagré, Zarko la décrit à sa façon : "une blonde qui pour le coup se croit de science infuse et qui doit être plutôt conne voir très conne (...) elle critique, traite de débiles et con et abrutissant les gens de telerealite... Mais vocifère tel une guenon démente...".

Reste à savoir si la chroniqueuse et bras droit de Cyril Hanouna répondra à ses tweetclashs... Connaissant sa personnalité de feu et sa sincérité à toute épreuve, il y a néanmoins fort à parier, qu'elle ne tarde pas à répliquer !

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème