Shanel n'a pas fini de clasher les candidats des Ch'tis à Hollywood. Sa dernière cible ? Adixia. Elle n'a pas apprécié le comportement de la Belge pendant son séjour à Los Angeles. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour la tacler sur Twitter.

Changement de cap pour Adixia

Adixia a rapidement oublié "d'où elle venait". Au début des Ch'tis à Hollywood, l'allumeuse était le bouc émissaire de Gaëlle et Tressia, une chose qu'elle a très mal vécu. Mais depuis que les deux candidates ont décidé de l'accepter dans leur team vipères, son aventure a complètement changé. La blondinette s'est sentie invincible et l'a prouvé lors de l'arrivée de Shanel. Au lieu d'accueillir la Barbie les bras ouverts, elle a préféré l'enfoncer. La cause ? Elle avait peur que la Plastocs lui vole sa place de fille favorite des garçons. Pas de chance, sa rivale était beaucoup moins sensible qu'elle.

Shanel tacle la Belge sur Twitter

Au lieu de s'apitoyer sur son sort, Shanel a préféré contre-attaquer. Et visiblement, elle y a pris goût. Pourquoi ? Après avoir clashé ses anciens colocataires lors de son interview pour le magazine Public, elle a décidé de s'en prendre à Adixia sur Twitter. Après qu'une "fan" de l'ex de Charles lui ait écrit "@faustin28500344: La @ShanelleChtis t'arrive pas a le cheville @Adixiaa", elle a répondu : "Quoi que Adixia c'est la chienne de Gaëlle et Tressia hin !". Shanel : 1, Adixia : 0.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème