Si Shanel est une concurrente de taille pour ses rivales des Ch'tis à Hollywood sur W9, la blonde sait aussi profiter de son physique pour attirer les mecs. Dans une interview pour le magazine Public, l'ennemie de Gaëlle assume son côté bimbo sexy en mode poupée à forte poitrine. Iµl faut de tout pour faire un monde.

Les Ch'tis à Hollywood : Shanel, la bimbo grande gueule

A seulement 21 ans, Shanel en impose un max. Si son arrivée dans Les Ch'tis à Hollywood n'a pas franchement ravi les girls de la villa, la blonde a finalement réussi à trouver sa place professionnellement à Los Angeles. Go-go danseuse et grande rivale de Gaëlle, la sexy girl à forte poitrine n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, jusqu'à clasher ses acolytes dans les médias. Quant à son côté bimbo sexy, elle assume à 200%.

"Aux States, ça n'a rien d'étonnant d'être une poupée à forte poitrine"

C'est dans une interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine que Shanel parle de ses projets, notamment celui de s'installer aux States. Un rêve qu'elle aimerait réaliser, surtout qu'elle s'y sent bien. "Ce qui me plaît en Amérique, c'est que ça n'a rien d'étonnant d'être une poupée à forte poitrine. Personne ne vous regarde de travers sous prétexte que vous vous êtes fait refaire les seins... Moi, je ne m'en cache pas ! J'ai fait refaire mes seins et mon nez, et je me sens très bien comme ça". Une poupée barbie qui n'a donc pas froid aux yeux.

Aussi dans l'actu : Get Lucky : sous les casques des Daft Punk, des policiers russes et Nabilla Benattia : Secret Story ? "C'est dégueulasse, ça me dégoûte".

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème