Une scène nous a particulièrement marqué dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 6 novembre, sur W9. Laquelle ? Celle où Jordan pose entre Adixia et Shanel. Le meilleur. Les deux candidates sont topless. Même le beau blond n'en est pas revenu.

Hillary reine des mythos : La femme de Vincent pense t-elle que l'on est blonds comme elle ? La candidate des Ch'tis à Hollywood refuse de poser topless. Mais quand elle voit qu'Adixia et Shanel ont joué le jeu c'est le drame : Hillary fond en larmes. Le problème ? Elle déclare : "Mais je ne pleure pas". La preuve que si en images :

Mais où est Jordan le grand frère ? : Le beau blond à l'habitude d'être toujours à l'écoute des candidats. Mais l'air d'Hollywood l'a transformé. On oublie Jordan le grand frère et place à Jordan le serial clasheur. Il explique : "Faut arrêter au bout d'un moment t'es plus un bébé. T'as pas envie d'enlever ton soutif, t'as pas envie d'enlever ton soutif c'est tout. C'est ton problème, mais pas besoin d'en faire toute une scène de pleurs de je ne sais quoi". Bon, là il n'a pas tort.

Un sandwich appétissant : De nombreuses personnes devraient détester Jordan. En cause ? Le future boyfriend de Gaëlle a eu la chance de poser entre Adixia et Shanel. Le meilleure ? L'allumeuse et la poupée Barbie étaient topless. Bon allez, on vous met l'image histoire de vous énerver encore plus.

Shanel se rebelle : La boulette du jour est signée Vincent. Le candidat shogun sait qu'Hillary n'aurait jamais posé topless. Sauf qu'il le dit de façon maladroite : "Elle aurait jamais fait ça parce qu'elle a trop de respect envers elle et surtout envers moi". Résultat : Shanel la bimbo se rebelle : "Les personnes qui font seins nus, elles se respectent aussi". Nabilla ne dira pas le contraire.

Ambiance mystique : Les candidats ont décidé de se faire un petit trip. Lequel ? Allez voir une voyante. Et ils prennent cette visite très au sérieux. Charles est persuadé qu'il va trouver l'amour, Christopher que Sofiane et Charles vont lui mettre des bâtons dans les roues ou encore Adixia qu'elle va avoir du succès.

Dans le prochain épisode : Hillary passe devant la voyante. Jordan avoue que Shanel lui plaît physiquement, Adixia est jalouse.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles