Angelique Njoff (Les Anges) : la production lui a proposé une prime pour qu'elle trompe son copain
Les scandales s'enchaînent autour de la production de l'émission Les Anges suite aux révélations d'Angèle Salentino au sujet des coulisses des Vacances des Anges 4. Tandis que de nombreux candidats ont récemment dénoncé du laxisme vis-à-vis des cas de harcèlement et de violence sur les tournages, Angelique Njoff, ex-candidate des Anges 11, vient de son côté d'assurer s'être vue proposer de l'argent pour tromper son copain avec un autre participant.

Les coulisses du monde de la télé-réalité deviennent bien plus passionnantes que les émissions en elles-mêmes. Depuis quelques semaines maintenant, de nombreuses candidates emblématiques, comme Angèle Salentino, Kim Glow, Rania, Rawell ou encore Nathanya, brisent en effet le silence et révèlent l'envers du décor chaotique de certaines productions, notamment celle des Anges.

Des candidates payées pour se rapprocher d'autres participants ?

Et après les accusations de harcèlement et de violence subis durant les tournages, et les gros sous-entendus concernant de possibles consommations de drogues/alcool hors-caméras, c'est le thème de la prostitution qui commence désormais à faire parler. Quelques jours après les révélations d'Angèle, Rania et Nathanya qui assuraient que les producteurs leur mettaient la pression pour qu'elles se mettent absolument en couple à l'écran, Angelique Njoff a de son côté confessé s'être directement vue proposer de l'argent pour... tromper son copain de l'époque dans Les Anges 12.

A l'occasion d'une vidéo postée sur Instagram, on peut ainsi voir l'ex-candidate de Koh Lanta et des Anges déclarer fermement : "On m'a proposé quand même d'avoir une prime de ouf, de 400€ par jour, si jamais je quittais mon mec pour me mettre avec Matthieu."

Or, si Angélique s'était effectivement rapprochée du candidat lors du tournage, elle l'avait fait de façon naturelle et personnelle. De fait, à l'heure actuelle, elle n'a toujours pas touché l'argent promis, "C'est ce qui s'est passé, mais j'ai pas eu la prime. Car bon, je l'ai fait de bon coeur. Mais j'attend toujours ma prime !"

Une polémique qui débute seulement

Une révélation choquante qui met une nouvelle fois à mal la crédibilité et la sincérité de tels programmes, mais qui n'est malheureusement pas surprenante. Lors d'une récente émission de Touche pas à mon poste, un ancien membre de la production des Anges avait déjà dévoilé que les candidates pouvaient effectivement être mieux payées dans le cas où elles avaient des rapports sexuels avec d'autres participants...

La polémique ne cesse donc de prendre de l'ampleur, mais toute cette histoire va sûrement se terminer devant un tribunal car Raphaël Pépin a porté plainte pour diffamation, tandis que Angèle Salentino, Rania, Rawell et les autres filles attaquent la production, la Grosse Equipe, en justice.

Les Vacances des Anges 4
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
Maissane (Les Vacances des Anges 4) et Allan de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles