Après plus de trois mois de diffusion sur NRJ12, les Anges de la télé-réalté 5 ont tiré leur révérence mardi 2 juillet lors d'un Prime événement riche en rebondissements. L'occasion pour Purebreak de déjà penser à la saison 6 dont le tournage devrait débuter en septembre prochain. Après vous avoir livré les 6 trucs que la rédac' veut voir et ne plus voir, on fait le point sur le casting. Quels sont les candidats indispensables au programme et qu'on veut absolument voir dans l'émission ? On fait le point.

Après 10 semaines de folles aventures aux States, les Anges de la télé-réalité 5 sont rentrés au bercail pour se retrouver le 2 juillet dernier lors d'un Prime évènement concocté par NRJ 12. Même si Nabilla a fait sa star, les autres candidats sont revenus sur leur aventure personnelle et professionnelle à Miami. L'occasion de voir Aurélie et Benjamin plus amoureux que jamais après "leur break" où encore d'apprendre le départ de Maude aux Etats-Unis pour sa carrière de chanteuse.

Les candidats qu'on veut absolument voir

Après avoir fait le bilan sur les trucs qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 6, la rédac' a déjà imaginé le casting de cette nouvelle édition dont le tournage devrait débuter en septembre prochain. Candidats de la Belle et ses princes, de The Voice 2 ou encore de Pekin Express, on a fait nos pronostics.

Tara, la nouvelle Ayem : L'allumeuse de Secret Story 7 - sortie de la Maison des secrets au bout de deux semaines de jeu - est l'une des candidates de télé-réalité qu'on aimerait voir dans les Anges 6. Véritable croqueuse d'hommes, la brune pourrait bien sauter sur tout ce qui bouge et s'attirer les foudres de ses rivales dans la villa. En attendant, la jeune femme s'apprête à faire ses débuts à la télévision, en intégrant l'équipe du Mag le 26 août prochain.

Nelly, la déçue de la télé-réalité : Star de la Belle et ses princes 2 où elle cherchait le grand amour, Nelly a beaucoup fait parler d'elle dans les médias après avoir choisi Medhi, qui s'est totalement joué d'elle. Déçue par la production qui lui aurait donné une image qui n'est pas sienne, la blonde semble vouloir se retirer un moment de la télévision. Mai sa participation aux Anges 6 pourrait lui permettre de se réconcilier avec ce format télévisé tout en concrétisant un projet professionnel. Tout bénef !

Anthony, le chanteur lyrique : Le prétendant aux qualités du coeur de la Belle et ses princes 2 avait lui aussi marqué le programme de W9. L'ex-amoureux de Marine dans la saison 1 a retenté sa chance avec Nelly, sans succès. Chanteur lyrique à ses heures, le roux pourrait bien mettre de l'ambiance dans cette saison 6 et multiplier les phrases cultes.

Olympe, la star de TF1 : Choix surprenant mais pas impossible, la participation d'Olympe à la prochaine saison des Anges. Celui qui a marqué la saison 2 de The Voice avec sa reprise de Lana Del Rey pourrait bien embrasser une carrière aux States.

Lolotte, la délurée de M6 : Enfin, Lolotte a marqué la saison 9 de Pekin Express par ses crises de colère et sa voix haut perchée, de Cuba au Mexique en passant par les States. Celle qui est déjà considérée comme la nouvelle Frédérique sur Twitter pourrait bien être LA nouvelle doyenne de la villa qui tape sur les nerfs des candidats.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème