Chaque année dans les Anges de la télé-réalité, des célébrités viennent rendre visite aux candidats pour parler de leur métier dans la comédie, la chanson ou dans le monde du showbizz. De Kim Kardashian à Shannen Doherty ou Pamela Anderson en passant par Craig David ou encore Perez Hilton, Purebreak fait le point sur ces guests inattendues, toutes saisons confondues.

La saison 5 des Anges de la télé-réalité touche à sa fin sur NRJ12. Cette édition à Miami a été marquée par des clashs mémorables mais aussi des histoires d'amour à couper le souffle. Mais les candidats ont aussi eu la chance de rencontrer des grandes stars internationales comme Kim Kardashian ou encore Dita Von Teese. En attendant le Prime évènement diffusé ce soir à 20h50 sur la chaîne, Purebreak fait le point sur ces célébrités qui sont venues rendre visite aux Anges de la télé-réalité.

Saison 2 : Coolio, Craig David et Pamela Anderson

La saison 2 des Anges de la télé-réalité s'est déroulée à Miami, dans la villa de l'acteur Jackie Chan. Neuf candidats ont eu le privilège de rencontrer Coolio, Craig David et la bombe Pamela Anderson. Si Monia (ex-candidate de Popstars) a flirté avec le rappeur américain, les deux autres stars ont vendu du rêve aux candidats.

Saison 3 : Keenan Cahill, Shannen Doherty et Clara Morgane

L'actrice Shannen Doherty était la marraine de la saison 3 des Anges de la télé-réalité à New York. Onze candidats se sont envolés pour la Grosse Pomme afin de concrétiser leurs projets professionnels. L'émission a caracolé en tête des audiences avec la venue de Clara Morgane pour deux épisodes, spécialement présente pour soutenir l'association Meghanora. Keenan Cahill, devenu célèbre grâce à ses vidéos postées sur Youtube avec 50 Cent ou encore David Guetta, était lui aussi au rendez-vous.

Saison 4 : Perez Hilton, Dennis Rodman et Eric Benét

Aurélie -ex-candidate de Secret Story 5 - voulait devenir présentatrice dans les Anges 4 à Hawaï. La brune a eu l'occasion d'interviewer le célèbre blogueur Perez Hilton. Dennis Rodman, ancien membre de la NBA, et Eric Benét, chanteur de R'n'B américain, ont aussi fait une apparition dans l'émission pour rencontrer les 12 Anges de cette édition.

Saison 5 : Kim Kardashian et Dita Von Teese

Pour la cinquième saison des Anges 5, Fabrice Sopoglian - le Parrain des Anges - a voulu frapper fort en invitant LA star du moment : la belle Kim Kardashian. Nabilla était dans tous ses états face à son idole. Et pour faire encore dans la qualité, Dita Von Teese a aussi rendue une petite visite aux candidats, histoire de mettre une touche de burlesque dans la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles