8 photos
Voir le diapo
Pour son premier rôle dans un film aux States, Amélie n'a pas vraiment brillé par son talent dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. A la villa, les candidats ont dû faire leurs adieux à Angel le chien, récupérée par Bertille, une amie de Fabrice Sopoglian. Pour le retour de Benjamin, Aurélie ne savait pas encore sur quel pied danser, une situation qui a agacé Thomas. Dur.

Une nuit à la belle étoile dans les Bahamas : On peut dire que les Anges de la télé-réalité 5 ne se fatiguent pas trop aux States. Entre farniente, séances de bronzage et fun sous le soleil américain, les candidats se la coulent douce. Frédérique, Ben, Marc et Vanessa sont partis aux Bahamas rencontrés les dauphins. Et lorsqu'on apprend qu'ils ont passé la nuit sur un catamaran dans un cadre de rêve, on est jaloux... à mort.

Le tournage en mode "warriors" : Samir, Thomas et Amélie se préparent pour tourner UNE scène dans le film d'action d'Alex Cohen. "On est très excités de savoir qu'on va jouer dans un film américain". Euh... jouer une petite scène en mode "débutant" plutôt. Les Anges jouent le rôle de trois espions. Samir jubile, comme d'habitude. "C'est un rêve d'enfant". On a envie de lui dire de descendre de son nuage surtout.

Un toilettage au poil : Pour le départ d'Angel - le chien des Anges 5 - les candidats décident de lui faire prendre un petit bain, histoire que la chienne soit propre pour faire son entrée chez Bertille, l'amie de Fabrice Sopoglian. Du coup, ils sont tous aux petits soins. Si c'est pas mignon.

Des premiers pas d'actrice... catastrophiques pour Amélie : Quand il s'agit de parler anglais, Amélie galère comme pas possible. Du coup, la tornade belge n'est pas du tout crédible en espionne de choc. Aie.

La mauvaise fille des Anges 5 : Et pendant ce temps, où en est le couple Benjamin/Aurélie ? Alors que l'ex de Marine s'apprête à faire son retour dans la villa, la blonde se fait belle et appréhende leurs retrouvailles. Une situation qui saoûle Thomas qui trouve que la blonde joue avec les sentiments de son pote. "Elle est manipulatrice et destructrice (...) Benjamin c'est pas son chien". Et dans les dents Aurélie.

Benjamin en mode "Je m'en fous" : Fatigué d'être pris pour le dindon de la farce, Benjamin décide d'ignorer la blonde... royalement. "Elle va voir le visage de Benjamin qui la calcule pas du tout". Un comportement qui agace la belge. Faut savoir ce que tu veux Aurélie.

Dans le prochain épisode : Capucine et Vanessa se prépareront pour défiler à la Fashion Week. Lorsque les Anges passeront leur dernière soirée tous ensemble, des déclarations vont être faites et les larmes vont couler.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles