6 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 rythment nos semaines depuis le 4 mars dernier. Plusieurs personnalités de la télé-réalité ont décidé de vivre une aventure unique sous le soleil de Miami pour concrétiser leurs projet professionnel. Nabilla Benattia - LA star de cette saison 5 - vit un véritable rêve dans son aventure. Dans l'épisode diffusé ce soir, la bimbo pose en lingerie pour un grand photographe réputé aux États-Unis lors d'un shooting glamour à souhait. Amélie Neten - la tornade belge de Secret Story, si fière de sa copine, ne peut retenir ses larmes face à ce spectacle burlesque. Que d'émotions.

Nabilla, superstar aux States

Chaque jour, NRJ12 nous gâte avec les aventures des Anges de la télé-réalité 5. Après l'élection de Miss et Mister Ange dans l'épisode diffusé hier, les candidats continuent à concrétiser leur rêve professionnel sous le soleil de Miami. Alors que Marie Garet veut devenir comédienne, Nabilla Benattia rêve de voir sa tête en couv' du magazine Playboy. Celle qui a fait buzzer les Etats-Unis avec une séance de bronzage sexy a été approchée par un grand photographe américain pour réaliser une série de clichés.

Shooting glamour, Amélie en larmes

Dans l'extrait inédit diffusé sur le site de NRJ12, la bimbo Nabilla pose en sous-vêtements pour le photographe qui n'hésite pas à l'immortaliser sous toutes les coutures. Marie Garet et Amélie sont présentes - à la demande de la brune incendiaire - pour la soutenir. "Le photographe m'a montré quelques photos, c'était de la tuerie, je me suis trouvée très classe, très glamour. Je trouvais ça magnifique", confie la bimbo. Amélie est à fond et ne tarit pas d'éloges sur la starlette, n'hésitant pas à verser quelques larmes. "Je suis sa première fan ici (...) Les photos rendent très bien. C'est l'un de ses plus beaux shootings", s'extasie-t-elle.

Pour une fois que Nabilla n'a pas l'air vulgaire...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème