7 photos
Voir le diapo
Hugo - le baby d'Amélie Neten - a fait une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Vanessa et Geoffrey ont profité d'un dîner au restaurant pour papouiller en amoureux. Nabilla, Amélie, Alban et Fred sont partis en mission humanitaire... avec des singes. Un épisode digne du Livre de la jungle.

L'invité surprise qui fait flop : Les Anges de la télé-réalité 5 s'affairent en cuisine pour recevoir la visite d'un invité surprise : le fils d'Amélie Neten, Hugo. Super. En fait, les candidats ont préparé un repas... pour rien.

La minute Nabilla : "J'aime pas les enfants. Après celui d'Amélie est plus chou que les autres". Il faut dire qu'entre la bimbo et les enfants, ce n'est pas vraiment le grand amour. On n'est pas étonné de la voir complètement impassible lorsque le fils de sa copine débarque.

Le dîner so kitsch tout beau tout rose : Depuis son retour dans la villa des Anges 5, Vanessa la bimbo a retrouvé les bras de son beau Geoffrey. Pour fêter leurs retrouvailles, l'ex de Marie Garet décide de l'inviter au restaurant. Entre déclarations d'amour so kitsch, on en prend pour notre grade. "T'es partie et moi je me suis mis dans mon trou". Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

La mission humanitaire MDR en mode jungle : Nabilla, Alban, Amélie et Frédérique partent en mission humanitaire... à la rencontre de singes. Les Anges vont devoir nettoyer le site pour récolter de l'argent pour l'association Un enfant par la main.

La phrase qui tue : Nabilla est complètement démotivée et n'en fait qu'à sa tête. La bimbo improvise un jeu de cache-cache avec la doyenne Frédérique qui ne tarde pas à la retrouver et à la ramener... à sa manière. "Elle est venue me chercher par la peau du short". Trop swagg.

Le guest inattendu : Après la venue surprise de Priscillia de L'île des vérités 2, un gorille s'invite dans l'aventure, pour le plus grand bonheur de Fred. "Je me suis vraiment sentie chez moi". Ok.

Dans le prochain épisode : Samir a un nouveau rendez-vous avec le cascadeur d'Iron Man 3 et il recevra une incroyable nouvelle. Frédérique, Marie, Capucine et Frédérique passeront une nuit dans les Everglades. Enfin, Nabilla se fâchera avec l'un de ses camarades.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème