6 photos
Voir le diapo
Diva à ses heures, Nabilla Benattia a l'art d'énerver tout le monde dans la villa des Anges de la télé-réalité 5. Lors d'une mission humanitaire, la bimbo va enchaîner les caprices de starlette avant de jouer à cache-cache et ainsi mettre les nerfs de la doyenne Frédérique à rude épreuve.

Quand Nabilla n'en fait qu'à sa tête

Avec Secret Story 7 qui débarque ce soir sur TF1, les Anges de la télé-réalité 5 vont avoir du soucis à se faire. Mais pas question pour les candidats d'avoir une baisse de moral, l'aventure continue pour eux sous le soleil de Miami. Après avoir découvert les garçons complètement nus pour un shooting très... caliente, Nabilla apprenait qu'elle n'avait pas réussi le casting de Dita Von Teese. Face à sa rivale Vanessa qui a décroché un contrat avec la célèbre marque Playboy, la bimbo semble démotivée, même lorsqu'il s'agit de s'occuper de la mission humanitaire pour l'association Un enfant par la main.

Frédérique au bout du rouleau

Ce soir, dans l'épisode 73 diffusé sur NRJ12, Nabilla va n'en faire qu'à sa tête lors d'une mission menée par la doyenne Frédérique. "J'avais pas du tout envie de le faire", confie-t-elle dans le teaser inédit dévoilé sur le site de la chaîne. Pour mettre les nerfs de Fred à rude épreuve, la brune va même improviser une partie de cache-cache. Mais la doyenne compte bien la faire travailler et c'est "par la peau du short", qu'elle vient la trouver.

Nabilla en mode capricieuse, ça ne plaît pas à tout le monde.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles