4 photos
Voir le diapo
Il s'en passe des choses sous le soleil de Miami. Entre les clashs à répétition, les ruptures et les amourettes, les Anges ne savent pas où donner de la tête. Et leur parrain Fabrice risque de leur donner du fil à retordre. Le teaser de l'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 5 qui sera diffusé ce soir sur NRJ12 prom

Il s'en passe des choses sous le soleil de Miami. Entre les clashs à répétition, les ruptures et les couples, les Anges ne savent plus où donner de la tête. Et leur parrain Fabrice Sopoglian risque de leur donner du fil à retordre. Le teaser de l'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 5 qui sera diffusé ce soir sur NRJ12 promet également des clashs (encore). Mais cette fois-ci ce sera au tour du beau-gosse Benjamin de se disputer avec la volcanique Amélie.

Amélie/Benjamin : le clash
Après Capucine, la doyenne Frédérique et Aurélie, c'est au tour du BG de l'aventure, Benjamin, de subir les foudres de la râleuse Amélie. Ce n'est un secret pour personne la belge est tombée sous le charme de l'ex de Marine (La Belle et ses princes). Le teaser de l'épisode 11 dévoile qu'elle aurait enfin décidé de lui déclarer sa flamme. Suite au manque d'enthousiasme et "aux mots piquants" du beau-gosse, la blondinette, sans doute vexée, lance face caméra : "Maintenant, c'est bonjour aurevoir. Il n'y aura plus de discussion entre nous". Le beau blond semble, en effet, plus réceptif aux charmes d'Aurélie, désormais célibataire.

Fabrice le parrain pô content
Fabrice le parrain des Anges 5 n'hésitera pas à remonter les bretelles aux candidats. Il leur posera même un ultimatum : "Dans 2 heure si ce n'est pas propre, il n'y a plus de rendez-vous pour personne".

Alban/Maud : la battle sur du Rihanna
Enfin, on saura qui de Maud ou Alban remportera la battle sur Diamonds de Rihanna. Ils auront leur second rendez-vous avec Jimmy Douglass, le producteur d'Alicia Keys, et auront quelques minutes pour convaincre;

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles