Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'aventure les Anges de la télé réalité 4 prendra bientôt fin, mais les équipes de NRJ 12 sont déjà sur le qui-vive pour dénicher de nouveaux candidats qui permettront à la chaîne de tenir des audiences au top...chef ? Et oui, la chaîne a tenté d'approcher Norbert, mais sans succès.

L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 prendra bientôt fin, mais les équipes de NRJ 12 sont déjà en train de chercher de nouveaux candidats qui permettront à la chaîne de tenir des audiences au top...chef ? La chaîne a en effet tenté d'approcher Norbert, mais sans succès.

Depuis la finale de Top Chef, remportée par son pote Jean Imbert, Norbert Tarayre est toujours au chômage. Du moins au chômage culinaire ! En effet, s'il n'est pas encore second dans un grand restaurant parisien, il continue d'occuper la scène médiatique en commentant le foot dans 100% Euro ou encore en marouflant dans D&CO avec Valérie Damidot.

Mais Nobert n'a pas lâché sa passion, la cuisine, et s'apprête aussi à préparer des petits plats équililbrés à domicile avec son pote Jean dans une nouvelle émission. En bref, Norbert, le candidat le plus drôle de la dernière édition de Top Chef, reste parmi nous mais pas pour faire n'importe quoi !

Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le nouveau poulain de M6 a avoué qu'il avait été approché par NRJ 12 afin de participer à la cinquième saison des Anges de la télé réalité. Mais être éloigné de sa famille pendant six semaines et être filmé 24h/24 par des caméras, ça n'a pas l'air de brancher le talentueux cuisinier qui a répondu sans appel : "Pas question de montrer mon c*l à Miami pour 15 000 euros". Du grand Norbert rempli de finesse, comme à son habitude.

Dommage qu'il ait refusé, il aurait pu tenter sa chance à Las Vegas et nous faire une fois de plus mourir de rire quotidiennement. Pour animer la nouvelle saison des Anges, il faudra désormais compter sur Marine et Benjamin. Si rien n'est encore confirmé concernant le casting de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, les amoureux de La Belle et ses princes charmants pourraient refaire leur apparition, bien qu'aujourd'hui séparés. D'autres nouvelles stars du petit écran ont également exprimé leur motivation concernant la participation au programme à l'image d'Isabella qui rêverait de partir avec Ayem, ou de Sergueï qui aimerait percer dans le mannequinat. (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème