Lundi soir, la saison 3 de Top Chef sur M6 s'achevait sur la défaite de Norbert, arrivé troisième de l'aventure derrière Cyrille et [article=43013]Jean, le grand gagnant[/article]. Candidat malheureux de cette édition, Norbert doit aujourd'hui aller de l'avant et surtout trouver un emploi. Bientôt au chômage, le garçon

Lundi soir sur M6, Top Chef 2012 s'achevait sur la défaite de Norbert, arrivé troisième de l'aventure derrière Cyrille et Jean, le grand gagnant. Heureux malgré tout, Norbert doit aujourd'hui aller de l'avant et surtout trouver un emploi. Bientôt au chômage, le garçon au grand coeur a confié qu'il rêverait de faire de la télévision. Un producteur entendra-t-il l'appel de Norbert ?

Interrogé par Télé Loisirs, Norbert Tarayre, l'un des finalistes de Top Chef 2012 a révélé avoir lancé un appel sur Facebook pour demander aux internautes s'ils seraient prêts à revoir sa bouille à la télévision. Mascotte de cette 3e saison, Norbert aurait le soutien de 90% des internautes face à cette requête.

Mais attention, le cuisinier emblématique de Top Chef 2012 ne veut pas faire n'importe quoi à la télévision. Idéalement, Norbert souhaiterait continuer à travailler dans ce qu'il sait faire de mieux : la cuisine ! Fidèle à lui-même, le jeune homme n'essaye pas de décrocher la lune mais désirerait simplement cuisiner pour un chef qui a de "l'ambition" et surtout "l'envie de faire de la gastronomie".

Toutefois, celui qui aime balancer des phrases déjantées avoue ne pas encore avoir reçu de propositions de la part des chaines de télévision. Pas découragé pour autant, Norbert affirme qu'il compte bien aller de lui-même aller les démarcher.

Que Norbert se réjouisse puisque Télé Loisirs nous informe que Valérie Damidot, la présentatrice de D&CO sur M6, a dit qu'elle adorerait faire une émission avec le beau gosse. Et le rival de Jean et de Cyrille ne serait pas contre ! Très emballé par cette idée, Norbert a répondu qu'il serait prêt à jouer les peintres en herbe pour l'émission de décoration.

Aura-t-on le plaisir de retrouver de nouveau le candidat de Top Chef 2012 sur nos petits écrans ?

Alexandra Suc