Une semaine et demie après son élimination de Secret Story 6, Sergueï a découvert une toute autre vie. Le candidat qui vivait paisiblement sur la Côte d'Azur enchaîne aujourd'hui les rencontres avec les fans. S'il regrette un peu la stratégie qu'il a adopté dans le Maison des Secrets, il se jouit aujourd'hui de l'entho
Une semaine et demie après son élimination de Secret Story 6, Sergueï a découvert une toute autre vie. Le candidat qui vivait paisiblement sur la Côte d'Azur enchaîne aujourd'hui les rencontres avec les fans. S'il regrette un peu la stratégie qu'il a adopté dans la Maison des Secrets, il se réjouit aujourd'hui de l'enthousiasme des fans qu'il croise et de l'espoir de partir aux States pour réaliser son rêve. Rencontre.

Comment se passe ton après Secret Story ?
Je n'avais vraiment pas conscience de l'impact de l'émission. Je n'étais personne et maintenant on me reconnaît dans la rue, c'est assez impressionnant. Mais cela reste toujours un plaisir de discuter avec les gens qui m'interpellent dans la rue. Maintenant, je n'avais pas vraiment calculé la notoriété que Secret Story 6 pouvait ramener. Je voulais surtout montrer ce que je savais faire. La célébrité n'était pas vraiment un objectif.

Mais, si on te proposait de tourner un film comme on t'a demandé de tourner un clip, tu accepterais quand même, non ?
Je pense que oui. Il faut saisir les opportunités dans la vie. Secret Story 6 en était une, je l'ai saisie, tout comme le clip de Jean-Roch et Pitbull que j'ai tourné en début d'année, ce sont de formidables expériences. Du coup je pense prendre des cours de théâtre à la rentrée, parce que le milieu me plaît mais pour l'instant je n'ai rien d'un comédien.

Et les Anges de la télé-réalité, ça te tente ?
Enormément ! J'aimerais beaucoup y participer avec pour objectif de percer dans le mannequinat. En France, on m'a souvent dit que je ne correspondais pas aux standards européens parce que trop grand pour être habillé. En plus, j'ai un peu un look de surfer, donc je pense que j'aurais plus de chances de percer aux States. Tout s'est trouvé bouleversé avec Secret Story, peut-être que par la suite, je pourrais de nouveau changer de vie... Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com (Propos recueillis par Allison Fourrier)
Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème