Les Anges de la télé réalité 4 profitent à fond de leurs dernières journées à Hawaii et décident d'aller au restaurant afin de fêter leur réussite respective. Mais au moment de partir, Nabila fait des siennes et Mohamed part au clash, soutenu par Bruno !

Les Anges de la télé réalité 4 profitent à fond de leurs dernières journées à Hawaii et décident d'aller au restaurant afin de fêter leur réussite respective. Mais au moment de partir, Nabilla fait des siennes et Mohamed part au clash, soutenu par Bruno ! Les candidats ne pouvaient pas rester de parfaits anges jusqu'à la fin...

La jolie brune est sur son petit nuage dans Les Anges de la télé réalité 4 : Fabrice lui a enfin rapporté les photos de son shooting de charme en mode Lady Gaga réalisé à Los Angeles et lui a annoncé qu'elle fera peut-être la Une d'un magazine américain. Bref, tout se passe bien et Nabilla reçoit les félicitations de ses colocataires. Mais la belle devrait rapidement redescendre de son piedestal.

En effet, afin de fêter l'offre d'emploi d'Anthony, la marque d'Amélie et les projets de Myriam et Sofiane, les Anges ont décidé de partir au restaurant. Alors que tout le monde est sur son 31, prêt à partir, Nabilla, comme à son habitude, lance une petite phrase qui agace : "Y a la vraie voiture et la fausse voiture, c'est tout !" Une réflexion qui fait rapidement réagir Mohamed, lassé de ses pics incessants : "A un moment donné, il faut arrêter ! C'est un jugement que tu portes sur les personnes, tu dis qu'elle sont fausses alors que toi-même t'es fausse !"

Le clash part : "Ne dis pas des phrases comme ça. Tu es dans ton délire de swag voiture, etc. Arrête de planer ! T'es sur un piédestal, redescend !" lance Mohamed. Avant que Bruno ne mette son grain de sel : "A chaque fois qu'on sort, c'est : 'Nous, on est les plus beaux, nous, on a la meilleure voiture, les autres c'est de la m**de'. A la longue c'est lourd". Et Aurélie monte au créneau : "On n'a jamais dit ça. Tu l'interprètes ainsi parce que tu as un problème de confiance en toi". Et de continuer au confessionnal : "Bruno ne veut pas entendre que c'est une diva et qu'il se prend des fois pour une grosse star américaine". Bref, le départ de Marie n'aura pas apaisé les tensions bien longtemps et les Anges partent le coeur lourd.

Au restaurant, rien ne s'arrange et les deux clans s'installent dans une ambiance pesante, dans le silence. Si Aurélie propose de détendre l'atmosphère en trinquant et en lançant des petites vannes, Bruno n'y arrive pas : "Excuse-moi d'être vrai, je ne peux pas faire le faux-cul. Quand j'ai quelque chose sur le coeur, je ne peux pas faire semblant d'être heureux". Et le clash repart de plus belle ! "Je pense surtout que tu te prends un peu trop pour une rockstar parce que tu as tourné un clip ! Tous les jours tu te prends pour une diva, on dirait Beyoncé dans la villa !" balance Aurélie.

Et en voyant que le clan de Bruno délire, danse et rit pendant le retour à la villa, la swag room décide de répliquer ! "Vous n'avez aucun respect pour personne" lance Aurélie. Et à Myriam d'ajouter : "Bande de mythomanes ! Vous vous êtes levés de la table et vous vous êtes barrés du resto, et là vous dansez ! Moi quand je suis touchée dans mon amour propre, je ne fais pas semblant !" Et Bruno décide donc de quitter la Swag Room : "Toutes les personnes de la villa, à l'exception d'Anthony, Catherine et Mohamed, et peut-être Julia et Geoffrey, ce sont des personnes que je ne veux plus revoir de ma vie !" Vivement que l'aventure se termine et que les Anges retrouvent le calme et la sérénité... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles