Haneia (Les Anges 9) pète un plomb et blesse Thomas : la séquence choc
Les disputes n'en finissent pas dans la villa des Anges 9 ! Après la violente altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo, c'était au tour de Haneia de péter un énorme plomb dans l'épisode 57 diffusé ce lundi 24 avril 2017. En pleine crise de folie, la candidate va jusqu'à blesser Thomas. Découvrez la séquence choc.

Quand Kim provoque Haneia

Très discrète depuis le début de l'aventure, Haneia montre un tout nouveau visage dans les derniers épisodes des Anges 9. Tout a commencé lorsque Nesma a eu le malheur de parler de son ex Giuseppe Salamone devant Carl Charron. Haneia, n'appréciant pas cette remarque, a alors tenu à régler ses comptes avec son ancienne amie, mais elle s'en est finalement pris à Kim Glow.

Pour se venger du comportement de l'ange anonyme, l'ex d'Anthony Matéo n'a pas hésité à lui jeter un verre d'eau dessus. Haneia a alors pété un énorme plomb, mais elle a rapidement dû reprendre ses esprits pour se rendre à son projet pro.

Le geste de trop !

Sauf qu'une fois de retour à la villa, elle ne décolère pas et essaie une nouvelle fois de provoquer Kim qui l'ignore totalement. Malheureusement pour Haneia, Nesma est là pour défendre la bimbo et le ton monte rapidement entre les deux candidates.

Rawell se sent alors obligée d'intervenir tout comme Senna, Rania et Thomas, mais Haneia n'arrive pas à se calmer à tel point qu'elle dérape en lançant une bougie sur l'ex d'Emilie Amar, visiblement blessé à l'oeil. Une fois que les tensions s'apaisent, la jolie brune regrette son comportement et décide de quitter l'aventure... définitivement ?

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème