4 photos
Voir le diapo
Kim Glow des Anges 9 était l'invitée exceptionnelle du Mad Mag. Après son opération de chirurgie esthétique, la candidate de NRJ12 est venue dans l'émission d'Ayem Nour pour se confier sur son aventure à Miami et sur son ex Anthony Matéo. Elle a réglé ses comptes avec lui en direct, avant qu'il ne réagisse lui aussi sur Twitter.

Kim Glow se confie sur Anthony Matéo dans le Mad Mag

Kim Glow a vécu une histoire d'amour avec Anthony Matéo dans Les Anges 9 sur NRJ12. Mais Anthony a fini par se séparer de Kim, qu'il trouvait trop "jalouse" et "excessive". La candidate des Anges 9, invitée spéciale dans le Mad Mag de ce mercredi 19 avril 2017, est donc venue répondre aux questions sur son ex.

Aymeric Bonnery a demandé à l'interprète de "When the beat drops" si elle en voulait encore à Anthony. "Je ne lui en veux pas. On ne peut pas en vouloir à quelqu'un de ne pas avoir les mêmes sentiments. C'est la vie et voilà", a-t-elle répondu, "Mais lui apparemment il a une haine envers moi".

Ayem Nour est alors intervenue, expliquant : "Ah non je te jure on l'a reçu hier, il a dit que des bonnes choses sur toi". "Ah ben alors ça va", s'est radoucie Kim Glow, ajoutant ne pas avoir "de rancoeur".

"C'est un manque de respect total"

En revanche, quand les chroniqueurs du Mad Mag lui parle de sa jalousie, Kim a fait remarquer : "Quand je vois les images je me dis que j'avais des raisons d'être jalouse. Il draguait la coach et tout ça je l'ai pas vu je l'ai découvert devant ma télé".

"C'est un manque de respect total, inviter une prof à aller boire un verre alors qu'on est carrément ensemble" a continué d'expliquer la star de télé-réalité, et Ayem Nour a avoué être "d'accord" avec elle sur ce point.

Anthony à Kim : "Notre relation était vouée à un échec"

Anthony Matéo, qui a dû regarder Kim dans le Mad Mag, s'est emparé de son compte Twitter pour réagir à ses propos. "J'ai pas de rancoeur non plus, je te souhaite d'être heureuse, ça n'a pas été facile pour moi non plus je ne joue jamais en amour, la seule chose que je te reproche c'est de me traiter de manipulateur alors que c'est tout le contraire..." a-t-il écrit.

Le candidat des Anges 9 est ensuite revenu sur les raisons de leur rupture : "Si j'ai pris la décision que l'on se sépare c'est parce que notre relation était vouée à un échec certain" a-t-il indiqué, "et j'ai préféré le faire dès que je m'en suis rendu compte plutôt que d'attendre et que ça fasse encore plus mal".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème