Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après cinq années passées en tant que chroniqueuse du Mad Mag, Aurélie Van Daelen a décidé de claquer la porte de NRJ12. A bout de nerfs, l'ancienne candidate de Secret Story dénonce aujourd'hui l'ambiance au sein de l'équipe, mais aussi le traitement de faveur envers certains de ses collègues, qui gagneraient plus qu'elle !

Le 27 mars 2017, Aurélie Van Daelen confirmait son départ du Mag Mag, après cinq ans en tant que chroniqueuse. Selon Jeremstar, l'ancienne candidate de Secret Story serait en pleine dépression et ne supporterait plus l'ambiance au sein de l'équipe. Des propos qu'elle confirmait par la suite. "On ne m'a jamais fait confiance, on me faisait passer pour une mauvaise chroniqueuse. Tout ça, ça me pesait, je me sentais mal là-bas.", avouait-elle à Télé Loisirs, ajoutant "J'étais juste bonne à jouer la grande gueule".

Du favoritisme ?

Ce n'est pas tout : selon le blogueur, elle ne supportait plus le traitement de faveur dont certains de ses collègues bénéficient, comme Aymeric Bonnery. "Il y a clairement du favoritisme. Les petits nouveaux ont droit à tout, pas moi.", explique-t-elle dans une interview accordée au magazine Public. Et pour cause, cela fait des années qu'elle demande à présenter une chronique, en vain.

Combien gagnent-ils ?

Non seulement, ils sont mis en avant lors de l'émission, mais ils gagneraient beaucoup plus qu'elle ! La maman du petit Pharell a dévoilé le salaire de certains des chroniqueurs de l'émission de NRJ12 : "Aymeric et Benoît sont payés 350 euros par jour, moi et d'autres, 260 euros. Je gagnais 2700 euros par mois." Elle avoue néanmoins ne pas être jalouse de l'ex de Leila Ben Khalifa : "Très sincèrement, même s'il n'est pas mon meilleur pote et qu'on s'est parfois disputés en coulisses, je suis contente pour lui car il est très bon. C'est aux producteurs que j'en veux."

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
Aurélie Van Daelen bientôt mariée ? En larmes, elle fait une triste révélation
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème