Pourquoi Aurélie Van Daelen est-elle absente du Mad Mag depuis vendredi 10 mars 2017 ? Alors que la chroniqueuse expliquait ne pas se sentir très bien en ce moment, Jeremstar balance qu'elle aurait carrément claqué la porte de NRJ12, en pleine dépression et à bout de nerfs, ne supportant plus l'ambiance au sein de l'équipe.

On n'a pas revu Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag depuis le vendredi 10 mars 2017. Que lui arrive-t-il ? Face à l'inquiétude de ses fans, la chroniqueuse a tenu à réagir sur Snapchat : "On me demande beaucoup pourquoi on ne me voit plus dans le Mad Mag. C'est parce que je ne me sens pas hyper bien, un peu malade. Je n'ai pas envie de vous mentir, il y a des raisons personnelles aussi. C'est un peu délicat comme sujet, mais je remercie celles qui demandent après moi et qui disent que je leur manque", expliquait-elle.

Elle aurait quitté NRJ12

Quelles sont ces raisons personnelles ? Selon Jeremstar, elle aurait carrément claqué la porte du Mad Mag, où elle officie pourtant depuis 5 ans : "Déçue et épuisée moralement, Aurélie Van Daelen ne veut plus jamais remettre les pieds sur le plateau de l'émission.", écrit-il. Selon le blogueur, NRJ12 ne serait pas encore au courant...

"En arrêt maladie jusqu'à la fin du mois pour cause de "burn out", elle ne supportait plus l'ambiance et le climat de travail avec ses collègues.", explique-t-il, ajoutant : "Régulièrement en pleurs en quittant les locaux et très fatiguée psychologiquement par le climat au sein des équipes, elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression."

En pleine dépression ?

La maman du petit Pharell ne supporterait plus le traitement de faveur dont certains de ses collègues bénéficient, comme Aymeric Bonnery ou encore Benoit Dubois. Non seulement, ils sont mis en avant lors de l'émission, mais ils gagneraient beaucoup plus qu'elle ! Ce n'est pas tout puisqu'elle serait également victime de critiques sur son physique.

Si elle n'a pas encore réagi à cette rumeur, elle devrait le faire rapidement, comme elle l'a promis : "Je vous expliquerai tout en détail dans une lettre confessions publiée sur mon blog très prochainement."

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles