Aurélie Van Daelen a-t-elle quitté le Mad Mag ? Seulement quelques heures après l'article de Jeremstar confirmant qu'elle avait claqué la porte de NRJ12, à bout de nerfs et en dépression, la chroniqueuse a confirmé sur Instagram...

Poussée à bout, Aurélie Van Daelen a-t-elle décidé de quitter le Mad Mag ? Alors que la chroniqueuse de NRJ12 était absente depuis plusieurs jours, les téléspectateurs commençaient à s'inquiéter. Si elle évoquait des "raisons personnelles" sans en dire davantage, Jeremstar lâchait une bombe sur son site ce vendredi 24 mars 2017 : elle aurait décidé de démissionner, ne supportant plus l'ambiance au sein de l'équipe et les traitements de faveur dont certains de ses collègues bénéficient. "Régulièrement en pleurs en quittant les locaux et très fatiguée psychologiquement par le climat au sein des équipes, elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression.", écrivait le blogueur.

Elle confirme la rumeur

Si elle avait promis d'expliquer tout en détail dans une lettre confessions publiée sur son blog, ces révélations de la part de Jeremstar l'ont forcée à réagir plus tôt que prévu. Quelques heures plus tard, elle confirmait son départ du Mad Mag via son compte Instagram, sans pour autant revenir sur les raisons de celui-ci. Postant une photo du mot "Amour", elle confie : "J'ai pris cette photo en rentrant à l'hôtel hier soir, sans vraiment savoir ce que j'allais commenter en dessous. Aujourd'hui, je sais, aujourd'hui, la vérité a éclaté et je vous remercie pour tous les messages de soutien et d'amour."

Prête pour "une nouvelle aventure"

Que va-t-elle faire désormais ? Il semblerait que la jeune maman en profite pour s'occuper de son fils, mais aussi se consacrer à son blog et sa chaîne YouTube, lancée récemment : "Des centaines de mails, tweets, comms, tous me donnant du courage et du soutien pour cette nouvelle aventure, mon blog et ma chaîne. Merci trop d'amour ici, je vous aime trop, vous êtes comme la famille. Let start this new life with you guys #blogger #youtubber LOVE", ajoute-t-elle. De quoi l'occuper !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles