Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Glow (Les Anges 9) hystérique après sa rupture avec Anthony : la séquence qui fait flipper
La villa des Anges 9 s'est retrouvée sens dessus dessous ce mardi 4 avril 2017. Dans l'épisode 43 diffusé sur NRJ 12, Anthony Matéo a pris la décision de quitter Kim Glow lors de son retour de Cuba. Un véritable coup de massue pour la candidate qui est devenue complètement hystérique.

Dès son arrivée à Miami, Kim Glow a eu un véritable coup de coeur pour Anthony Matéo. De son côté, le beau gosse hésitait entre elle et Milla Jasmine. L'ex-candidate des Marseillais s'est alors mis en mode séduction pour le charmer : on se souvient de sa danse hyper sexy pour son anniversaire. Ses efforts ont fonctionné puisqu'Anthony s'est mis en couple avec elle, mais sa jalousie maladive lui aura rapidement fait douter de ses sentiments. Et son séjour à Cuba n'aura pas aidé.

Kim et Anthony, la rupture 💔

Ces quelques jours passés loin de Kim Glow, et la vengeance de la chanteuse, ont permis à Anthony de réfléchir sur leur relation et de prendre une décision radicale : se séparer de la bimbo.

Il n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour lui annoncer la mauvaise nouvelle lors de son retour à Miami diffusé dans l'épisode des Anges 9 de ce mardi. À ce moment précis, Kim réagit assez calmement, mais une fois isolée du groupe, elle pète un énorme câble et se met à crier de toutes ses forces. Attention les oreilles !

La réaction de Kim après sa rupture avec Anthony est à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème