Kim Glow (Les Anges 9) insulte violemment Evy : "c'est une grosse p**e"
La jalouise de Kim Glow a encore frappé ce mardi 28 mars 2017 dans l'épisode 37 des Anges 9 diffusé sur NRJ 12. La preuve, lorsque la bimbo apprend que son petit ami Anthony Matéo a dansé la salsa avec Evy, elle insulte violemment la candidate : "c'est une grosse p**e". Découvrez la séquence.

Depuis son arrivée dans la villa de Miami, Evy ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des filles et surtout de Kim Glow. En effet, l'ex-candidate des Marseillais l'a rapidement pris en grippe à cause de son attirance pour Anthony Matéo, même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux, et ne s'est pas gêné pour la mettre en garde. Evy a alors écouté ses conseils et s'est rapprochée de Senna, mais un voyage à Cuba est venu tout chambouler.

Kim Glow pète un câble contre Evy

Sarah Lopez, Thomas, Evy et Anthony Matéo ont eu l'opportunité de partir dans cette destination pour leurs projets professionnels. Un choix qui n'a bien évidemment pas plu à Kim Glow et une info lui a définitivement fait perdre le sourire : son petit ami a dansé la salsa avec Evy. OMG, quel drame !

Lorsque la chérie de Vincent Queijo balance ce scoop aux habitants, la bimbo pète littéralement un câble : "c'est une grosse p**e en fait cette meuf." "Ah ça insulte. Qu'elle surveille son langage, tu ne me traites pas de p**e", réplique Evy. Les retrouvailles entre Anthony Matéo et Kim Glow s'annoncent donc tendues.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème