Sarah Lopez (Les Anges 9) et Vincent Queijo : leurs retrouvailles sur Snapchat après le tournage
Ce dimanche 26 mars 2017, Mélanie, Julien Bert, Jordan, Anthony Matéo, Sarah Lopez et Thomas sont rentrés en France après la fin du tournage des Anges 9 au Mexique. L'occasion pour Sarah de retrouver son chéri Vincent Queijo à Paris après plusieurs semaines d'absence.

Les retrouvailles de Sarah et Vincent ❤

Toutes les bonnes choses ont une fin. Eh oui, après deux mois de tournage, les candidats des Anges 9 ont terminé l'aventure dans une magnifique villa au Mexique et ont pris, ce week-end, la direction du retour. Si ils étaient tous triste de se quitter (comme Julien Bert et Milla Jasmine qui n'habitent pas à côté), Sarah Lopez, elle, a eu le droit à une belle surprise à l'aéroport de Paris pour son anniversaire : son chéri Vincent Queijo est venu la chercher. Les deux amoureux se sont ensuite offerts un petit brunch en tête à tête dans la Capitale comme on a pu le voir sur Snapchat. Des retrouvailles romantiques donc.

Une aventure à deux

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Sarah Lopez et Vincent Queijo ne sont pas restés séparés toute la durée du tournage. En effet, l'ex-candidat de Secret Story 7 a intégré le casting des Anges 9 en cours de route pour faire une surprise à sa chérie, mais son passage à Miami aura été de courte durée. La raison ? Si l'on en croit les infos de Public.fr, Vincent Queijo aurait été remercié par la production après avoir violenté Kim Glow.

Les retrouvailles de Vincent et Sarah sont à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème