Alors que Sarah Lopez est sur le tournage des Anges 9 à Miami depuis presqu'un mois, son petit ami Vincent Queijo aurait décidé de la rejoindre pour lui faire une surprise. En effet, selon Jeremstar, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 aurait pris l'avion ce dimanche 29 janvier 2017.

Loin des yeux, loin du coeur

Depuis leurs retrouvailles dans Secret Story 10, Vincent Queijo et Sarah Lopez restent assez discrets sur le statut de leur relation sentimentale. Il aura fallu que la candidate s'envole à Miami pour le tournage des Anges 9 pour qu'ils dévoilent leur couple au grand jour comme on a pu le voir sur Instagram avec leurs déclarations amoureuses. Vincent, qui est sorti avec Hillary des Ch'tis, et Sarah vivent donc actuellement une histoire à distance, mais plus pour très longtemps.

Vincent au casting des Anges 9 ?

D'après les infos exclusives de Jeremstar, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 aurait pris l'avion ce dimanche pour rejoindre Sarah Lopez aux États-Unis parce qu'elle "lui manquait". "Il a décidé de passer son anniversaire avec elle et de lui faire la surprise en débarquant à la villa", a expliqué le blogueur sur sa Conciergerie.

L'occasion pour Vincent Queijo de retrouver aussi son ami Anthony Matéo et la jolie Mélanie. L'ex d'Alexia Mori intégrerait donc Les Anges 9 en tant que guest comme Loana Petrucciani. Mais avant de retrouver son chéri à Miami, Sarah Lopez lui a adressé un message touchant sur Twitter pour son anniversaire.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles