Kim Glow (Les Anges 9) provoque Anthony en boîte de nuit, il pète un câble !
Il y a de l'eau dans le gaz entre Kim Glow et Anthony Matéo. Dans l'épisode 32 des Anges 9, diffusé ce lundi 20 mars 2017 sur NRJ 12, l'ex-candidate des Marseillais s'est amusée à provoquer son chéri en boîte de nuit en dansant de manière assez olé olé. Le pote de Mélanie Amar a alors pété un câble.

Un couple sous haute tension

Si Anthony Matéo et Kim Glow se sont rapidement mis en couple dans Les Anges 9, leur relation commence à battre de l'aile depuis quelques épisodes. La meilleure amie de Shanna Kress s'investit énormément dans leur couple contrairement à son chéri qui a besoin de passer plus de temps avec ses potes.

Son souhait a d'ailleurs été exaucé lorsqu'il a eu un entraînement avec Anthony Alcaraz, Thomas, Senna et une sublime coach sportif. Anthony ne s'est d'ailleurs pas gêné pour la draguer ouvertement, ce qui lui a valu de se faire insulter par Kim sur Twitter.

La petite vengeance de Kim

Après ce petit dérapage, la Marseillaise a pris sur elle pour ne pas piquer une nouvelle crise de jalousie. Sauf que, quand Anthony se montre distant avec elle au moment de sortir, ça en est trop. Kim Glow décide donc de se venger en boîte de nuit. Son plan ? Danser de manière hyper sexy et attirer tous les regards sur elle pour que l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 pète un câble. Un pari réussi comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème