Kim Glow (Les Anges 9) violentée par Vincent Queijo ? Elle confirme sur Snapchat
Le départ de Kim Glow des Anges 9 fait débat en ce moment. Elle aurait apparemment été exclue du tournage par la production, mais selon Public.fr, elle serait en réalité partie d'elle-même après avoir été violentée par Vincent Queijo. La candidate du programme de NRJ 12 vient de confirmer une agression sur Snapchat.

Vincent Queijo la cause du départ de Kim Glow ?

Vincent Queijo violent avec Kim Glow ? C'est la rumeur qui a choqué un bon nombre d'internautes ce lundi 13 mars 2017. Alors que les premières rumeurs annonçaient le renvoi de la Marseillaise, le site Public.fr vient de révéler que le petit ami de Sarah Lopez serait en fait la réelle cause de son départ après avoir eu un comportement déplacé envers elle. Que s'est-il passé ? Selon le site, après une soirée entre amies, Kim Glow est rentrée à la villa en faisant du bruit ce qui aurait énervé Vincent Queijo.

Il aurait alors "balancé une lampe du premier étage" avant que Kim ne riposte en lançant un saladier selon un membre de la production. La suite de l'histoire racontée par Public fait froid dans le dos : "Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence." Une version que la bimbo semble confirmer sur Snapchat.

Une version confirmée sur Snapchat

En découvrant les nombreux messages de soutien de la part de ses fans, Kim Glow, qui est de retour en France, a tenu à les remercier en livrant sa version des faits. Sans citer le nom du candidat, l'amie de Shanna Kress révèle que ce dernier lui a bel et bien "levé la main dessus un dimanche en jour off" et que la sécurité est rapidement intervenue pour lui venir en aide. "J'ai été énormément choquée qu'un homme puisse s'en prendre violemment à moi, ça m'a vraiment affectée", poursuit-elle avant d'ajouter qu'elle va mieux aujourd'hui.

Si cette version devait se confirmer (si ça se trouve le pote de Raphaël Pépin n'est pas le candidat en question), ce ne serait pas la première fois que Vincent Queijo ferait parler de lui pour des actes de violence. On se souvient de sa bagarre avec Bastien Grimal dans les locaux de NT1. Bagarre pour laquelle l'ex-petit ami de Mélanie Dedigama a porté plainte.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles