En novembre dernier, une violente bagarre a éclaté entre Vincent Queijo et Bastien de Secret Story 10 dans les locaux de NT1. Le jour-même, le petit ami de Mélanie Dedigama a porté plainte contre l'ex de Sarah Lopez, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a dévoilé la décision prise par la justice.

Bastien et Vincent en sont venus aux mains

Le 15 novembre dernier, Vincent Queijo et Bastien Grimal se sont violemment battus dans les locaux de NT1. L'ex-candidat de Secret Story 7 était présent pour tourner des séquences pour le Débrief de La Villa des Coeurs Brisés 2 et le petit ami de Mélanie Dedigama, lui, donnait des interview à la presse people suite à son élimination de Secret Story 10.

Les deux garçons ont eu le malheur de se croiser et c'est à ce moment-là qu'une dispute a éclaté : Vincent a giflé Bastien avant que celui ne tombe au sol et finisse en sang comme l'a révélé Public peu de temps après les faits.

"J'ai eu un rappel à la loi"

Après cette bagarre, Bastien est parti porter plainte contre Vincent Queijo et on connaît enfin la décision prise par la justice. Interviewé par Purepeople, l'ex petit ami de Sarah Lopez a expliqué : "il a porté plainte, j'ai été convoqué mais au final, il n'y a rien eu. La justice a bien fait les choses. J'ai juste eu un rappel à la loi." Tout est bien qui finit bien donc.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème