Selon les dernières rumeurs, Kim Glow aurait été exclue du tournage des Anges 9 après avoir violemment insulté les candidats. Sauf que d'après le site Public.fr, la petite amie d'Anthony Matéo aurait en réalité "demandé à rentrer en urgence" à cause de Vincent Queijo. Découvrez les nouveaux détails dévoilés sur son départ.

Kim Glow renvoyée par la production ?

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait sur sa Conciergerie que Kim Glow aurait été virée du tournage des Anges 9 par la production après un pétage de plomb. Que s'est-il passé ? D'après les infos du blogueur, la bimbo serait rentrée à la villa fortement alcoolisée après une soirée à l'extérieur réveillant ainsi tous ses colocataires.

Énervés par ce comportement, ces derniers auraient demandé à Kim de baisser le volume, mais au lieu de les écouter, elle se serait mise à les insulter violemment ainsi que leurs proches. La Grosse Equipe aurait alors pris la décision d'isoler la petite amie d'Anthony Matéo dans un hôtel avant de la renvoyer définitivement en France.

La nouvelle version de son départ

Sauf que le site Public.fr vient de remettre en cause cette version : Kim Glow serait en réalité partie d'elle-même des Anges 9 après avoir été violentée par Vincent Queijo. "Après une soirée en boite de nuit avec deux de ses copines, la principale intéressée est rentrée à la villa et a fait du bruit, chose que le chéri de Sarah n'a pas supporté. Réveillé par les filles qui se préparaient un encas avant d'aller se coucher, l'ancien candidat de Secret Story a pété les plombs", révèle un membre de la production.

En colère contre l'ex-candidate des Marseillais, Vincent Queijo aurait alors "balancé une lampe du premier étage". Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence", poursuit la même source. Et si le petit ami de Sarah Lopez avait en réalité été exclu par la production ?

Kim Glow, qui est de retour en France, n'a pas donné de détails à son sujet, mais a tenu à remercier ses abonnés sur Twitter. Vincent Queijo, lui, a démenti cette info sur Snap : "Vous et vos articles complètement à l'ouest. Vérifiez vos sources avant de l'ouvrir."

Vincent Queijo (Les Anges 9) dément avoir été violent avec Kim
Vincent Queijo (Les Anges 9) dément avoir été violent avec Kim
Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème