4 photos
Voir le diapo
Kim Glow des Les Anges 9 assume la chirurgie esthétique. D'ailleurs, Sam Zirah l'a suivi dans sa toute nouvelle opération qu'il a filmé et dévoilé en vidéo sur sa chaîne Youtube. Ames sensibles s'abstenir...

Kim Glow et sa nouvelle chirurgie esthétique

Kim Glow, actuellement dans Les Anges 9 sur NRJ12, a décidé de repasser par la case chirurgie esthétique. La bimbo Marseillaise au grand coeur s'est donc envolée pour la Tunisie afin d'y faire du tourisme médical, comme ont pu le faire Jazz ou encore Eddy. Sam Zirah était aussi avec elle pour filmer son périple et son opération. Ensemble, ils ont pris l'avion direction le bistouri.

Kim, très complexée par son ventre et ses cuisses malgré sa silhouette sexy, a demandé au médecin de lui enlever la graisse de ces parties du corps pour l'injecter dans ses fesses. Une opération très tendance qui s'est démocratisée avec notamment Kim Kardashian.

Les images de son opération

Dans la vidéo postée sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, on découvre la candidate des Anges 9 très émue, parlant de ses complexes avant l'opération. Hésitant à retourner en France par peur de cette nouvelle chirurgie esthétique, Kim finit par sauter le pas afin d'obtenir le corps de ses rêves.

Résultat ? La chanteuse des Anges 9 est ravie de sa silhouette ! Nul doute que la jolie brune postera en bikini sur les réseaux sociaux pour montrer son nouveau body.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème