Actuellement à Miami pour le tournage des Anges 9, aux côtés de Milla Jasmine, Sarah Lopez (Secret Story 10) ou encore Anthony Matéo, Kim Glow a publié sur son compte Instagram une vidéo de ses fesses qui fait le buzz !

Les Anges 9, c'est bientôt : NRJ12 démarre la diffusion de cette nouvelle saison le 6 février prochain. Parmi les 11 premiers noms annoncés officiellement au casting, on retrouve Mélanie et Anthony Matéo de La Villa des Coeurs Brisés 2, Sarah Lopez (Secret Story 10), Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers, Luna de The Voice 5, Jonathan de Secret Story 9, Mickaël du Meilleur Pâtissier ou encore Kim Glow. Tous se sont envolés début janvier pour Miami pour le tournage.

Kim montre ses fesses...

Et c'est chaud sur le tournage ! Non seulement les couples commencent à se former, mais celle qui serait en couple avec Anthony Matéo a dévoilé ses fesses sur Instagram, dans une vidéo sur laquelle on la voit remuer ses fesses face à la caméra... En légende : "retrouvez moi dans#LesAnges9 dès le 06/02 sur@NRJ12lachaine @LesAngesTV à 17h05 et tous les jours à 18h15".

Et énerve les internautes !

A préciser que ce n'est pas une première puisque fin décembre 2016, elle se dévoilait entièrement nue sur Instagram... Une vidéo qui a attiré à la jolie brune de nombreux commentaires négatifs :

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème