Kim Glow nue sur Instagram pour un "shooting artistique"
Kim Glow nue sur Instagram pour un "shooting artistique"
Kim Glow ne se fait jamais prier pour s'afficher nue sur Snapchat ou Instagram. Mais attention, la future candidate des Anges 9 et ancienne reine des Marseillais ne fait pas ça simplement par passion de l'exhib. Kim partage simplement son amour de l'art.

Kim Glow a quitté la famille des Marseillais de W9 pour rejoindre Les Anges 9. Mais en attendant de la retrouver dans l'émission de NRJ 12, la bombe fait son max pour qu'on ne l'oublie pas. Son meilleur moyen ? Nous montrer son corps sur les réseaux sociaux.

Un "shooting artistique"

Après avoir osé se montrer entièrement nue sur Snapchat, Kim Glow a enchaîné avec le très sexy #OneFingerChallenge. Cette fois, place à une photo sur Instagram. Comme Kylie Jenner qui a opté pour montrer ses fesses pour un post sponso, Kim a une fois de plus choisi de la jouer hot en s'affichant totalement nue... en cachant simplement ses parties intimes avec une feuille et en mettant son bras devant ses seins.

N'allez pas voir là une recherche de buzz de la part de la fan des fesses de Milla Jasmine. Kim Glow précise en légende qu'il s'agit d'un "shooting artistique" sur les thèmes d'"Adam et Eve", de "la nature" et du "bambou".

Si vous aimez l'art, le cliché est juste en dessous, accompagné d'autres oeuvres, qui trouveront très certainement un jour leur place au Louvre.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème