Kim Glow s'est lancée dans le #OneFingerSelfieChallenge, dévoilant ainsi son corps entièrement nu sur les réseaux sociaux. En plein régime après avoir pris pas mal de poids récemment, la candidate des Anges 9 se montre affinée, avouant même avoir perdu 6 kilos.

Kim Glow nue

Kim Glow des Marseillais sur W9 a tenté (et réussi) le "One finger challenge", aussi appelé le "One finger selfie challenge". L'objectif ? Prendre un selfie de son corps nu en tentant de cacher ses parties intimes avec un seul doigt. Et Kim Glow, qui fait officiellement partie du casting des Anges 9 sur NRJ12, n'a pas hésité à se déshabiller pour faire ce challenge très répandu sur les réseaux sociaux.

La candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde qui devrait être rejoint par Antonin et Vincent dans Les Anges 9 a ainsi dévoilé son sublime corps sur Snapchat et Instagram. Avec son index gauche, elle a réussi à cacher son intimité pendant que sa longue chevelure s'occupait de dissimuler sa poitrine généreuse.

La candidate des Anges 9 a perdu du poids

Kim Glow qui a récemment évoqué son couple et ses problèmes de poids sur Snapchat, a aussi précisé en légende de son selfie nu avoir perdu "-6 kilos". Une belle perte de poids pour celle qui pensait être enceinte et avait fait deux tests de grossesse avant de se rendre compte que c'est son moyen de contraception qui lui a fait prendre des kilos en trop.

Aujourd'hui affinée, la danseuse souple et sexy a un parfait bikini body pour le tournage des Anges 9. Et si la danse et le chant sont ses passions, la belle avait également précisé lors de son passage dans le Mad Mag qu'elle se verrait bien dans un autre projet professionnel pour l'émission : le doublage, notamment dans les films d'animation.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème