4 photos
Voir le diapo
Kim Glow qui a quitté Les Marseillais sur W9 pour Les Anges 9 sur NRJ12 s'est confiée sur Snapchat. Dévoilant un test de grossesse, Kim révèle avoir eu un chéri, parle de sa prise de poids et de son implant contraceptif. Mais est-elle enceinte ?

Kim Glow enceinte ?

Kim Glow n'a pas fini de faire le buzz. Alors que Kim Glow a confirmé être au casting des Anges 9, la bimbo du sud quittant ainsi Les Marseillais, voilà que la candidate de télé-réalité a annoncé sur Snapchat qu'il se pourrait qu'elle soit... enceinte ! Si la brune sexy au grand coeur pense être éventuellement enceinte, c'est parce qu'elle a pris beaucoup de poids. "Pour ceux qui me traitent de grosse : oui effectivement en tout j'ai pris dix kilos (...)En gros j'ai toujours fait entre 48 et 50 kilos et là je me suis pesée il y a quelques jours en fait et là je vois : 60 kilos. J'avais vu un peu que j'avais grossi mais je ne me rendais pas compte à ce point là" a-t-elle expliqué dans sa story.

Celle qui aimerait bien "devenir la Nicki Minaj française" se pose donc la question : attend-elle un enfant ou a-t-elle tout simplement grossi à cause de son implant ? "J'ai mis un implant contraceptif dans mon bras, c'est comme une pilule", sauf que "je crois qu'en fait je ne le supporte pas". Pour être fixée, Kim Glow a pris rendez-vous chez son gynéco. Car soit "c'est l'implant contraceptif que je ne supporte pas, ou alors je suis peut être enceinte".

"J'avais un chéri mais je ne l'ai pas montré"

L'interprète de "Jolie jolie" a tout de même acheté un test de grossesse dans le doute, avant de voir son gynéco. "J'ai quand même fait un test de grossesse au cas où. C'est la marque Clear Blue, c'est vraiment les meilleurs", "j'ai fait pipi dessus, il me dit que je ne suis pas enceinte" a-t-elle finalement déclaré, soulagée. En allant le lendemain chez son gynéco, il lui aurait dit qu'effectivement sa prise de poids serait liée à son implant contraceptif qu'elle va devoir enlever.

La candidate emblématique de W9 qui a rejoint NRJ12 a ensuite répondu à un internaute qui lui a écrit "Tu peux pas tomber enceinte t'as pas de chéri". "Si, j'avais un chéri mais c'est juste que je ne m'affiche pas. Ce côté-là de ma vie, publiquement, je le cache" a-t-elle avoué, "oui j'avais quelqu'un mais je ne l'ai pas montré c'est tout. Je partage pratiquement tout avec vous mais la partie sentimentale non".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème