Kim Glow (Les Marseillais) entièrement nue sur snapchat pour la promo de "Jolie Jolie"
Kim Glow n'est pas seulement l'une des candidates stars des Marseillais de W9, c'est aussi désormais une chanteuse. Pour la sortie de sa nouvelle chanson, "Jolie Jolie", et le clip qui va avec, Kim a trouvé la meilleure des promos : se mettre entièrement nue sur Snapchat.

Après avoir récemment posé déjà nue sur Instagram pour un post sponso, Kim Glow remet ça sur Snapchat. Cette fois, oubliez les produits pour blanchir vos dents, la bimbo des Marseillais s'attaque à vos oreilles avec sa chanson, "Jolie Jolie", dont le clip vient de sortir.

Côté paroles, Kim et son acolyte DJ Dollar ont tout donné avec une love story des temps modernes : un monsieur qui rougit parce que la fille lui a souri et qu'elle est jolie. Et sexy. Et jolie aussi, encore. De quoi faire fondre n'importe quel coeur de pierre.

Attention les yeux, Kim montre tout 🙈

Si le clip (à voir ici) est une pépite qu'on vous recommande, revenons-on à notre mouton ou plutôt notre fantôme avec la story snapchat de Kim. En mode playback, celle qui a rendu fou Rémi Notta dans Les Marseillais South Africa enchaîne les poses sexy avant de se caresser. Le summum arrive à la fin de la vidéo puisque Mademoiselle Glow se met entièrement nue et nous parle de ses traces de bronzage. Tout se passe dans la vidéo un peu plus haut. Enjaillez-vous bien.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème