Elle a affolé le web ! Kim des Marseillais de W9 a fait sensation après avoir posté une photo d'elle entièrement nue sur Instagram afin de vanter les mérites de plusieurs produits de beauté. On vous l'assure, ce ne sont pourtant pas ces derniers qui attirent l'attention...

Ce n'est plus une surprise : Kim est une fille torride ! La candidate des Marseillais South Africa l'a une fois de plus montré en postant une photo d'elle hyper sexy sur Instagram. Sur celle-ci, elle y apparaît totalement nue pour vanter les mérites de produits de beauté qui lui ont été envoyés. "Il y a quelques jours, j 'ai reçu​ mon beauty set de chez@Hellobody_fr je l'ai enfin testé et franchement les produits sont vraiment top!", écrit-elle.

Un post sponso ?

"J'ai utilisé le gommage sous la douche, et rien qu'en ouvrant le paquet l'odeur de café me donne envie de partir en voyage, il a laissé ma peau toute douce. [...] En plus leurs produits sont 100% naturels ! Je vous le conseille vraiment, surtout que vous pouvez profiter de 15% avec mon code "Kimmarseillais15" sur tous leurs produits". Autant dire que si Clément s'est dit mal à l'aise face à Kim, ce sont aujourd'hui les internautes qui se retrouvent gênés (ou pas) par cette photo sponso. A noter tout de même que si elle est totalement nue, ses parties intimes sont cachées... Tout de même !

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles