13 photos
Voir le diapo
La température monde d'un cran dans Les Marseillais South Africa ! Dans l'épisode 50 diffusé ce jeudi sur W9, Adixia, Kim, Rawell, Carla et Fanny avaient rendez-vous pour un photoshoot déshabillé et forcément très sexy. Découvrez les images.

Les filles bouillantes pour un shooting

Les Marseillais South Africa et les shootings sexy, c'est une grande histoire d'amour. Après celui de Julien et Jessica pour lequel les deux ex ont posé nu, ce sont les filles qui se sont déshabillées pour promouvoir un club de rugby. Au programme pour Kim, Rawell, Adixia, Carla et Fanny ? Des t-shirts très courts et des poses sexy à faire tourner les têtes à commencer par celles de Kévin et Rémi, présents pour le shooting. Les deux garçons n'ont d'ailleurs pas hésité à donner de leurs corps surtout l'ex-candidat de Secret Story 9 qui s'est amusé à rouler des pelles à Fanny et à embrasser Rawell. La classe incarnée !

>> Julien Tanti (Les Marseillais South Africa) 10 kilos en moins : il affiche sa perte de poids <<

"Les requins c'est pas nos fratés"

Avant ce photoshoot, c'était plutôt ambiance Dents de la mer pour les candidats des Marseillais. Comme ceux des Anges il y a quelques semaines, ils ont eu droit à une expérience unique : nager avec des requins. Enfin, c'était plus "hurler avec les requins" puisque Jessica, Adixia et Stéphanie ont fait des crises d'angoisse. C'était même encore pire que leur rencontre avec un lion...

Retrouvez les photos sexy des candidates des Marseillais dans notre diaporama.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème