Kim Kardashian : le mannequin Liziane Gutierrez se fait faire les mêmes fesses pour tenter de remporter le titre de Miss BumBum !
Kim Kardashian : le mannequin Liziane Gutierrez se fait faire les mêmes fesses pour tenter de remporter le titre de Miss BumBum !
Kim Kardashian ne le sait peut-être pas, mais beaucoup de femmes tentent d'obtenir le même fessier grâce à la chirurgie esthétique. Le mannequin Liziane Gutierrez a même dépensé 25.000 dollars pour avoir les mêmes fesses que la femme de Kanye West.

Kim Kardashian : un mannequin s'est fait faire les mêmes fesses

Kim Kardashian est visiblement une source d'inspiration pour bien des personnes. Si beaucoup tentent de lui ressembler au niveau du visage avec des opérations, d'autres comme le mannequin brésilien Liziane Gutierrez espèrent avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian, et ce également grâce à la chirurgie esthétique.

C'est le site TMZ qui a raconté l'histoire de Liziane Gutierrez en images, dévoilant une vidéo de ses injections d'acide hyaluronique dans le popotin. Puis, le média a montré l'avant-après du fessier bombé de la bomba latina. Pour elle, rien n'est trop cher pour obtenir ce qu'elle veut, la sexy girl a donc dépensé un total de 25.000 dollars en opérations de chirurgie esthétique.

Une compétition de fesses

L'objectif ? Avoir des fesses aussi grosses et rebondies que celles de Kim Kardashian, pour tenter de gagner le titre de Miss BumBum 2017 ! Mais qu'est-ce donc que Miss BumBum ? Il s'agit d'un concours de beauté brésilien élisant les plus belles fesses.

L'an passé, c'est la très hot Erika Canela qui avait été sacrée Miss BumBum 2016. Et en devenant sosie de fesses de Kim K, Liziane Gutierrez espère remporter le prix cette année.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles