Kairah Kelly, anciennement prénommée Tyler, est une adolescente transgenre de 15 ans qui avait pour rêve de ressembler à Kim Kardashian. En un été, elle s'est transformée en sosie de Kim K, quittant l'école en garçon avant les vacances et revenant en fille ultra glamour à la rentrée.

"Je m'habille comme Kim tout le temps"

Kim Kardashian inspire décidément beaucoup de monde ! Après le sosie bluffant de Kim Kardashian en la personne de Kamilla Osman une blogueuse canadienne, ou encore Sarah Belkziz alias Miss Maroc 2016 qui elle aussi était le sosie de Kim Kardashian, Kim K a un nouveau sosie. Celle-ci s'appelle Kairah Kelly. Agée de tout juste 15 ans, elle est transgenre. Née Tyler, elle a quitté l'école en garçon avant les vacances d'été avant de revenir en fille à la rentrée.

Et Kairah ressemble énormément à Kim Kardashian, son modèle. Avoir les traits du visage et une silhouette similaire était son rêve. Elle l'a réalisé et fait la Une des médias étrangers. Dans une interview accordée au DailyMail, Kairah Kelly raconte même : "Je m'habille comme Kim tout le temps, je me maquille, ça me fait me sentir plus glamour".

"J'ai toujours été fan de la famille Kardashian"

Kim Kardashian, habituée à elle-même prendre des sosies pour piéger les paparazzi, est donc la muse de nombreuses personnes qui veulent lui ressembler. D'ailleurs, pour cela, l'adolescente britannique a précisé qu'elle allait subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. "J'ai une longue liste d'opérations de chirurgie que je veux faire comme le changement de sexe, les implants mammaires, une rinoplastie, mes lèvres..." a-t-elle avoué.

Désormais bien dans son corps, Kairah a affirmé : "Maintenant quand je me regarde dans un miroir je me vois moi", avant de préciser "j'aime avoir un look glam car j'ai toujours été fan de la famille Kardashian". Elle a même poussé l'admiration à prendre les mêmes initiales que son idole : KK pour Kim Kardashian et Kairah Kelly.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles