Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu prÚs) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sarah Belkziz (Miss Maroc 2016) est le sosie de Kim Kardashian. Ce sont les twittos qui ont remarquĂ© sa ressemblance avec la star amĂ©ricaine, la mettant mĂȘme en TT France tant ils Ă©taient impressionnĂ©s par sa beautĂ©.

Sarah Belkziz ou Kim Kardashian ? 👀

Sarah Belkziz est rapidement devenue célÚbre sur Twitter. Le sublime jeune femme, élue Miss Maroc 2016 le 21 mai dernier, a en effet créé le buzz sur le réseau social à l'oiseau bleu. La raison à cela ? Elle faisait partie des nombreux invités du Marrakech du rire 2016 avec Flora Coquerel, Rayane Bensetti ou encore Franck Gastambide.

Et les nombreux tĂ©lĂ©spectateurs qui ont regardĂ© le Marrakech du rire 2016, diffusĂ© sur M6 ce mercredi 29 juin, ont trouvĂ© que Sarah Belkziz (Miss Maroc 2016) ressemblait fortement Ă  une personnalitĂ© amĂ©ricaine : Kim Kardashian. En mĂȘme temps, c'est vrai que comme Kim Kardashian, Sarah Belkziz est une superbe brune plantureuse au visage de poupĂ©e. Juste magnifique !

Miss Maroc 2016 en TT 💯

Les twittos ont Ă©tĂ© extrĂȘmement nombreux Ă  comparer Sarah Belkziz Ă  Kim Kardashian, la faisant mĂȘme buzzer jusqu'Ă  ce qu'elle soit placĂ©e en TT France sur Twitter. Et Ă  l'image de Kim Kardashian qui est fan de Snapchat Ă  tel point qu'elle a obtenu son propre filtre, Sarah Belkziz alias Miss Maroc 2016 est elle aussi trĂšs active sur ce rĂ©seau social.

Quant aux internautes, ils Ă©taient tous d'accord sur une mĂȘme chose : l'incroyable beautĂ© de la reine de beautĂ© originaire de Casablanca. On vous laisse en juger par vous-mĂȘmes dans la diaporama ci-dessus.

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rÎle "terrifiant", les fans en colÚre
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles