6 photos
Voir le diapo
Certaines sont vraiment prêtes à tout pour rassembler à leur idole. Et quand elles sont fans de Kim Kardashian, les jeunes femmes n'hésitent pas à dépenser des fortunes... pour avoir les mêmes fesses que l'épouse de Kanye West. C'est le cas de Marlene Chinea, une Américaine de 36 ans originaire de Miami. Découvrez sa transformation étonnante.

Plus de 9000 euros pour avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian

Ressembler à Kim Kardashian, ça coûte cher et souvent, ce n'est pas très réussi. Marlene Chinea qui raconte son histoire au Daily Mail, elle, avait déjà pas mal de points en commun avec la maman de North et de Saint : même longue chevelure noire et visage similaire. Mais il lui manquait une chose : des fesses dignes de ce nom. Alors l'américaine originaire de Miami et qui est infirmière a décidé de faire appel à un médecin renommé pour une opération de chirurgie esthétique.

>> Kim Kardashian : son nouveau sosie va vous bluffer ! <<

Une opération pas très glamour puisqu'on lui a injecté deux kilos de graisse dans les fesses. De la graisse prélevée dans diverses parties de son corps, la jeune femme ayant pris 9 kilos pour pouvoir passer sur le billard. Après cinq heures d'opération et un chèque de plus de 9200 euros (un peu plus de 10 000 dollars), Marlene est donc sortie de la clinique avec de nouvelles fesses. Cette opération n'était pas sa première tentative pour avoir un fessier de rêve. Elle explique au Daily Mail qu'elle a essayé de s'entrainer un maximum pour avoir les mêmes fesses que son idole mais que même 300 squats par jour ne lui ont pas donné le résultat qu'elle désirait. C'est sûr qu'une opération de chirurgie est plus efficace... mais aussi beaucoup plus chère !

Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

>> Kylie Jenner : découvrez son sosie presque parfait sur Instagram <<

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles