4 photos
Voir le diapo
Jazz de La Villa des Coeurs Brisés 2 est partie à Tunis, en Tunisie, avec Jeremstar. Objectif de ce séjour ? Le blogueur va filmer les trois opérations de chirurgie esthétique que va subir la candidate de télé-réalité.

Jazz va subir trois opérations de chirurgie esthétique

Jazz, découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, avant de participer aux Anges 8 sur NRJ12 et plus récemment à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, a décidé de passer sur le billard. C'est Jeremstar qui a annoncé sur son site que Jazz va subir non pas une mais trois opérations de chirurgie esthétique.

Et les internautes pourront bientôt découvrir ces opérations... en vidéo. En effet, après avoir créé polémique en filmant l'augmentation mammaire d'Alexia Mori (Secret Story 7), Jeremstar va réitérer avec Jazz. Et cette fois-ci, les images risquent de durer plus longtemps parce que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 va refaire trois parties de son corps. Mais lesquelles ? Le blogueur a précisé qu'il le révélerait "plus tard".

Tout sera filmé par Jeremstar

En attendant de dévoiler les images du bloc opératoire, Jeremstar a posté une story Snapchat dans laquelle il se montre avec Jazz, qu'il a accompagné à Tunis en Tunisie pour ces opérations de chirurgie esthétique. Les abonnés ont pu les suivre en direct à l'aéroport, dans l'avion puis arrivés à bon port.

Après Sarah Fraisou qui avait subi une liposuccion en Tunisie ou encore Nadège Lacroix qui a fait refaire son nez dans le même pays, la Tunisie s'inscrit donc comme l'une des destinations importantes du "tourisme médical".

 

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème