4 photos
Voir le diapo
Jeremstar était invité dans TPMP pour parler de son succès et de la télé-réalité. Le blogueur a notamment confié en avoir marre de ce milieu, avant de balancer des dossiers sur les faux couples ou encore les salaires des candidats.

Les coulisses de la télé-réalité

Jeremstar, dont le portrait dans Libérationa beaucoup fait parler, était invité sur le plateau de TPMP sur C8 ce mardi 29 novembre 2016. Après avoir dragué Matthieu Delormeau dragué en direct dans TPMP, Jeremstar a ensuite balancé plusieurs dossiers sur les émissions de télé-réalité. Le blogueur a notamment révélé : "Je suis en burn out".

Pourquoi ? La vermine a avoué en avoir "plein le cul" de la télé-réalité, précisant devoir "répondre toute la nuit au téléphone pour les urgences, les avortements... C'est parfois usant". Jeremstar qui aurait refusé de co-animer le Mad Mag avec Ayem Nour travaillerait nuit et jour et en aurait donc déjà marre. Mais Capucine Anav a tenu à ajouter que lui aussi, "il a fait beaucoup de mal à certains candidats de télé-réalité".

Celui qui fait ses interviews dans son bain a également affirmé que les candidats de télé-réalité sont des acteurs : "De toute façon aujourd'hui on a des candidats qui connaissent toutes les ficelles, qui sont des comédiens, et voilà tout est fake évidemment".

Jeremstar balance sur les faux couples et les salaires

Cyril Hanouna a ensuite voulu savoir si oui ou non, il existait des faux couples dans le milieu de la télé-réalité. "Tous les couples c'est du bidon ?" a demandé l'animateur de TPMP. "Il arrive qu'il y ait des couples sérieux dans la télé-réalité mais on en compte peut-être un" a répondu Jeremstar, pointant ainsi du doigt les candidats de télé-réalité qui se disent en couple et ne le seraient pas en réalité.

Julien Tanti et Manon Marsault étaient-ils donc un faux couple ? Et Jessica Thivenin et Nikola Lozina ? Le blogueur n'a pas donné de noms mais il est sûr d'une chose : "Aujourd'hui, les candidats ont compris qu'il fallait coucher à l'écran, qu'il fallait bidonner des mariages... C'est le scénario à rebondissements et on fait évoluer l'histoire dans chaque émission". L'ami des candidats a même lâché que pour lui, exercer le métier d'éboueur était "plus respectable" que de participer à un programme de télé-réalité.

News
essentielles
sur le
même thème